Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de performance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde alors voila je m'explique je viens de faire l'achat d'une X850 xt et il semble y avoir un problème de performance avec :/, exemple j'obtiens 4929 points sous 3d mark 05 j'ai tout à jour aucun problème à ce niveau là par contre d'après certain poste similaire ce problème pourrait venir de mon alimentation. C'est une 400 w 5v->30A 12v->12A 3.3V->14A et quand je joue le 12V descant a 11,19 V est-ce normal? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alimentation faible=plantage pc ou demarage difficiles.

pour 3dmark tout depend aussi du reste de ta config.

Répondre à pastigo

p4 2.6 ghz 768 ddr et donc l'alim n'y est pour rien? ca me parait très peu la j'ai refais un test et j'obtiens 4500 pts

Répondre à sarge

donne ta config complete: DD, carte graphique, nbre de lecteurs etc...

et regarde sut ton alim la puissance en watt.

Répondre à pastigo

a tu bein instaler les driver de la carte graph ...

Répondre à Giant3

p4 2.66ghz 768 ddr 333 1hd 120go ide maxtor,un graveur cd,un lecteur disquette :D voila tout et l'alim est une 400watt Advance

giant3==> oui tout propre tout récent :)

Répondre à sarge

pas de probleme avec ta carte.

le score est peut etre un peu plus faible que tu n'aurais esperer car le reste de ta config limite un peu les performances, mais il n'y a rien d'allarmant.

et rassure toi un benchmark ne revele pas forcement les capacités réelles d'une config dans les jeux.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de performance
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens