Quels sont votre groupe de Métal que vous préférez?
Forum Musique / Radio : Quels sont votre groupe de Métal que vous préférez?
Quels sont votre groupe de Métal que vous préférez?
Pour ma part c'est Slipknot(dont je suis fan), muderdolls,roadruner,manson,craddle,systéme,....
t'as 4 posts à ton actif, un avatar horrible, tu nous rechies des débats qu'on a déjà eu et tu nous obliges à respecter ce forum. t'as pas l'impression d'être un boulet ?
Gros boulet meme
.
ZEN les mecs, arretez de vous foutre de lui je pense qu'il a comprit.
Moi mon groupe préféré est Dream Theater
mon métal préféré c'est l'aluminium
HuM HuM lool Bj ;-)
lol quel humour Bibal
| Citation : Pour ma part c'est Slipknot(dont je suis fan), muderdolls,roadruner,manson,craddle,systéme,.... |
c'est bizarre, y'a pas un seul groupe de Metal (a part certains sur Roadrunner United) dans ta liste... mais c'est normal après tout.
| Citation :
|
c'est bizarre, y'a pas un seul groupe de Metal (a part certains sur Roadrunner United) dans ta liste... mais c'est normal après tout.
[/quote]
ah ! une querelle de paroisse !
roadrunner n'est pas un groupe mais un label qui à rélisé une compilation en reunissant ces meilleurs artistes..
Vegastar est le groupe de rock/metal francais ultime!!
| Citation :
|
Vegastar est le pire groupe de rock français qui soit... Excuse moi mais même Pleymo est mieux !
ça rejoint un beau post qu'on avait eu il y a quelques temps d'un type qui revenait d'un concert de vegastar et qui disait "kyo n'a qu'à bien se tenir"
dès fois je regrette de ne pas connaitre ces formidables groupes... et des fois non
| Citation : c'est bizarre, y'a pas un seul groupe de Metal (a part certains sur Roadrunner United) dans ta liste... mais c'est normal après tout. |
Ah, et Cradle c'est quoi a ton avis ?
Il y a tellement de groupes que j'aime
que c'est dur de faire un choix mais...
mes favoris sont:
- Devildriver (ex coal chamber)
- Coal chamber
- Ektomorf
- Mnemic
- Chimaira
- Drowning pool
- Damage plan
- Diecast
- Zuul fx ( français)
Dans le plus calme:
- Staind
- Sentenced
- Scars of life
- Creed
coucou =p
moa c pluto ds le genre :
-nightwish
-nirvanna
-eths
-system of a down
-iron maiden
-trust
-ACDC
-the cranberries!
voila!Bisous!!++
Répondre à pilou91
SOAD
Rammstein
Marilyn Manson
Nightwish
Voila
Ben écoutez moi je dirais Dream Theater, c'est des dieux ces mecs la, des musiciens parmi les plus grands artistes du monde (tous genres musicaux confondus).
Mouais, c'est un peu un vieux topic que tu remontes là non ?
Et puis quand on voit ce genre de post :
| Citation : Vegastar est le groupe de rock/metal francais ultime!! |
| Citation : HuM HuM lool Bj ;-) |
| Citation : c'est bizarre, y'a pas un seul groupe de Metal (a part certains sur Roadrunner United) dans ta liste... mais c'est normal après tout. |
On peut se dire que ce topic aurait du rester au fond...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.