Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme config psp+livebox sagem

probleme config psp+livebox sagem

Forum Consoles : probleme config psp+livebox sagem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

deja salut tout le monde alors j'arrive a me connecter a ma livebox quand je ne suis pas connecté a mon PC mais des que je suis sur internet ou autre et que j'essaye de me connecter via la psp, un message apparait me disant un conflit d'adresse IP est intervenu et donc ma psp se connecte mais internet se coupe comment faire svp pour que ma livebox reconnaisse ma psp pour l'accepter repondez vite svp c'est assez urgent merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon alors moi j'ai eu un probleme comme ca mais avec un autre ordi et pas ma psp. Bon voila comment jai fais:
Connexions reseau-> clik droit sur connection au reseau local-> proprietes->protocole tcp/ip-> proprietes

La tu coches "utiliser l'addresse suivante" et tu mets dans
Addresse Ip : Ton addresse ip (sa doit etre quelque chose du genre 196. bla bla , pour la connaitre demarrer-> executer-> et la tu tapes "cmd" et dans la boite noire tu tapes "ipconfig" )
MAsque de sous reseau: 255.255.255.0
Passerelle par defaut: addresse ip de ta livebox

Dns prefere: sa je sais plus comment on la
Dns auxiliaire: pareil

Voila j'espere que sa va t'aider un max

Répondre à babo@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme config psp+livebox sagem
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens