Mot :    Pseudo :           

Salut all
je joue a guild wars
et donc je demanderais a toute personne jouant a ce magnifiqueMMORPG de me dire quelle est leur combinaison favorite
personnelement
j'adore les envouteurs/moine et je vais surement me recommencer un rodeur ms quel seconde profession me conseiller vous????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour info guild wars n'est pa un MMORPG mais plutot un CORPG et sinon moi j'aime bien elementaliste moine ou rodeur/EL ou encore moine/Guerrier

Répondre à Vampire_Lestat

Moi j'ai un Rodeur/Nécromant car avec ça pas de problème d'énergie ni de santé surtout qu'il y'a un build spécial Rodeur/Nécromant pour infliger 200 de dmg par flèche et reprendre de la vie si on meurt bientot sans utiliser d'énergie :-P

Répondre à douadouard@IDN

Salut a vous je serai interesser d'essayer ce jeu, est ce que quelq'un aurai la bonté de me transmettre une clé pour beta test Merci beaucoup de vos réponses d'avance...
Bonne soirée a tous

Répondre à fatal1ty@IDN

Tu peux télécharger le jeu mais que le debut aprés il te faut un compte. Moi un pote m'en prete un donc ji joue mais vais l'acheter.. Pas sur que t'est un pote qui joue a GW et qui a envie de te preter son compte..

+

Répondre à FeaRenD

Il faut un abonnement pour guild wars?

Répondre à little-boy

Abusez pas, ça a été dit des centaines de fois.
Il suffit aussi d'une simple recherche google, ou d'aller voir sur le site officiel : Guildwars n'a pas besoin d'abonnement.

Répondre à thelion

moi je cherche une liste de ce que donne tous les objets en les recyclants vous en avez pas??

Répondre à carot@idn

Faut pas d'abonnement : Tu acheter le jeu ( 50 euros environ ) et aprés tu creer ton compte et tu joue.

Tu ne peut pas télécharger Guild Wars d'un coup en entier : tu peux télécharger le début mais aprés ta besoin d'un compte donc d'acheter lejeu ^^ sauf si ta un pote, mec...qui te prete son compte et la tu telecharge le jeu au fur et a mesure que tu joue, que tu explore le monde....
Petit bémol : le mec, pote... ne peut pas jouer avec toi en meme temps :s

Voila, +

Répondre à FeaRenD

Arrter de dire CORP c'est un MMORPG . ca m'enerve lol tu va pas dire WoW c'est JATC (jeux abbonement trop cher )

Répondre à gautdu30

GW est basé sur la COOPERATION donc ils ont pas totalement faux... ;-)

Répondre à FeaRenD

Citation :

gautdu30 a écrit :
Arrter de dire CORP c'est un MMORPG . ca m'enerve lol tu va pas dire WoW c'est JATC (jeux abbonement trop cher )

Tu es sûr de ce que tu dis?
Baka...

Citation :

Nous préférons classer Guild Wars dans la catégorie des CORPG (Jeu de rôle compétitif en ligne). Guild Wars a été conçu pour offrir la meilleure expérience de jeu de rôle compétitif qui soit.

Source : Site officiel FR

Répondre à thelion

Humm , mais ça veu dire quoi à la fin Baka ?????

Répondre à Dj_Mardouk

"Baka" > ばか
C'est du Japonais, ça signifie "imbécile", "idiot", "crétin" (à peu près).
Ca doit être l'insulte (si on peut dire que c'est vraiment une insulte) la plus utilisée dans les mangas à mon avis...

Enfin, tu aurais pu le demander par MP, parce que ça fait un peu flood de demander comme ça (surtout quand on voit que tu es le dernier à avoir répondu aux dix premiers sujets du forum au moins...

Répondre à thelion

Bonjour a tous !
J'ai le jeu guild wars mais je n'ai pas de clef pour y jouer est ce que quelqu'un connait une technique pour pouvoir jouer ?

Répondre à moonwazzz

Citation :

MoonWazzz a écrit :
Bonjour a tous !
J'ai le jeu guild wars mais je n'ai pas de clef pour y jouer est ce que quelqu'un connait une technique pour pouvoir jouer ?

Bien sûr, tout le monde connait la technique, il suffit d'en acheter une.

Ah, le client est téléchargeable sur le site officiel, reste évidemment à avoir une clé.
Aller, on va pas se plaindre pour 40 € sans abonnement après quand même...

Répondre à thelion

MMORPG versus CORPG

Bien souvent mis en concurrence avec les plus éminents représentants du genre MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs), Guild Wars ne doit surtout pas être perçu comme un rival des EverQuest et autres World Of WarCraft. En effet et contrairement à ces titres, le jeu d'ArenaNet se caractérise par un monde radicalement différent. Baptisé Tyria, celui-ci se divise en deux types de zones que l'on va appeler « instances » et « lieux de rencontre ». Ces derniers sont, par définition, les emplacements qui permettent à tous les joueurs de parler, d'échanger des objets et de mettre au point des groupes avant de partir à l'assaut des « instances ». Les « instances », indispensables au bon déroulement des multiples quêtes du jeu, sont des zones où il est impossible de rencontrer le moindre joueur. Des personnages non joueurs traînent dans ces zones, mais la plupart du temps, elles sont réservées aux monstres qui nous mènent la vie dure. Du coup, certains ont imaginé une dénomination afin de ne pas mélanger les MMORPG traditionnels et Guild Wars que l'on appellera donc un CORPG pour jeu de rôle compétitif en ligne.

Répondre à Skyforce@IDN

je cède a la pression guild wars et un coorp

Répondre à gautdu30

Ecris pas n'importe quoi baka lol c'est CORPG

Répondre à douadouard@IDN

Pour mettre fin à votre discussion à la con qui tourne en rond, j'vais vous montrer un truc :

MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Game
CORPG : Competitive Online Role-Playing Game

En gros vous comparez un truc qui dit que c'est massivement multijoueurs, à un truc qui dit que c'est compétitif.
Vous comparez donc deux aspects totalement différents.

Dans le même genre, on peut aussi lancer un débat sur : Est-ce que les tomates :
- sont rouges
- poussent sur des pieds de tomate ?

Dur...

Alors maintenant ça serait bien de vous calmer un peu avec ça, pas la peine de passer vos journées à vous taper dessus et à chercher à imposer vos idées aux autres, car je tiens à vous rappeler que ni MMORPG, ni CORPG ne se trouvent dans le dico.

Chacun se construit son avis, et d'ailleurs pour moi, vous avez tous tort.

Répondre à Kenelm

La question de départ était " Quel est votre combinaison favorite dans guild wars ? "...
On s'égare un peu là.

Note pour " mystic_dom " ( auteur de ce post ):
Essaye d'etre plus précit dans le titre de ton post ( "Guild wars" comme titre ... bof bof bof ).

Répondre à Killer70
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild wars
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens