Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > alice box sur pc comment l'utiliser aussi sur portable?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens de recevoir ma alice box, j'ai réussi a l'installer sur mon gros pc. (ce n'est pas grace a l'assistance de leur hotline!!! lol) mais maintenant j'aimerai aussi pouvoir l'utiliser sur mon portable (et oui je suis exigeante!!) il a la wifi integre donc je n'ai pas demandé la clé a alice mais il me demande un code WEP pour ma connexion sans fil. pourriez vous m'indiquez où je le trouve ce code svp, il ne va bientot plus me rester de cheveux a cette allure!!!! bisous bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu que ta alice box fonctionne comme un routeur ADSL, tu peux la configurer en WIFI en tapant l'adresse IP du routeur dans ton navigateur et de faire les réglages pour pouvoir te connecter.

Répondre à Cereus

salut, c'est cool de me répondre malheureusement hum j'ai honte je n'ai rein compri pour moi l'info c du charabia qu'est qu'un routeur?

Répondre à petitmaou

C'est pas une honte de pas connaitre ca. Un routeur sert à partager ta connexion internet en deux ou plus afin de permettre au pc qui y sont reliés de se connecté sur le net simultanément.

Répondre à Cereus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > alice box sur pc comment l'utiliser aussi sur portable?
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens