une barre dans Internet explorer
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila j ai barre qui s'affiche tout le temps quand je l'enleve "une barre de type msn barre"
comment je peux faire pour la supprimer
comment je peux faire pour la supprimer
Autres pages sur : barre internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Encore ce genre de barre qui se veut publicitaire et hypocritement utile... Essayes "Spybot", il a des méthodes de recherche qui complètent ceux d'"Ad-Aware". Si l'un n'arrive pas à trouver, sait-on jamais pour l'autre...
Oui, utilise les deux - spybot et ad-aware - et ensuite utilise aussi RegCleaner pour chercher et virer toutes les clefs de registres qui corresponderaient à ces barres qui se sont installées sur ton système.
Vas aussi (après avoir fait tout ça) dans C:/Program Files et regarde si t'as pas des fichiers correspondants à ces barres et s'il n'y a pas d'unistal dans ces fichiers, supprimes les manuellement purement et simplement.
Vas aussi (après avoir fait tout ça) dans C:/Program Files et regarde si t'as pas des fichiers correspondants à ces barres et s'il n'y a pas d'unistal dans ces fichiers, supprimes les manuellement purement et simplement.
Oui, tu peux supprimer toutes les choses.
En fait, ce qui importe le plus sont celles marquées en rouge, tu peux être certaines de les supprimer sans risque. Ce sont particulièrement les fichers dits "espion". Le reste ce sont surtout des liens d'historique (qu'on appel "MRU") mais tu peux les supprimer également sans dommage.
En fait, ce qui importe le plus sont celles marquées en rouge, tu peux être certaines de les supprimer sans risque. Ce sont particulièrement les fichers dits "espion". Le reste ce sont surtout des liens d'historique (qu'on appel "MRU") mais tu peux les supprimer également sans dommage.
sur ce site on aide à supprimer une barre de recherche alors si c ton cas va voir ici
Spyboot me propose plus d'une cinquentaine de programme à supprimer est-ce que je peus les viré sans riques?
Spyboot me propose plus d'une cinquentaine de programme à supprimer est-ce que je peus les viré sans riques?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger langue barre internet explorer
- ForumBarre internet explorer disparait
- ForumDisparition d'une barre sous internet explore
- ForumBarre d'outil internet explorer
- ForumBarre de recherche internet explorer
- ForumBarre google internet explorer
- ForumInternet explorer barre d'outils
- ForumInternet explorer barre disparait
- ForumInternet explorer barre adresse