Tom's Guide > Forum > Logiciels > une barre dans Internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Voila j ai barre qui s'affiche tout le temps quand je l'enleve "une barre de type msn barre"

comment je peux faire pour la supprimer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Scan ad-aware powaaa ^^ surement un truc pas très catholique venu sur ton PC ! ^^

Répondre à Heaulivié

regarde dans ajouter/supprimer un programme

Répondre à dacec

J ai regardé mais rien !

Répondre à laurine@IDN

alors un scan complet avec ad aware

Répondre à dacec

Héhé ^^ Vive moi ! :lol:

Bien sur cela risque de prendre du temps... Si c'est la premiere fois que tu fais un scan avec Ad-Aware, tu verras t'auras beaucoup de fichier... Aussi je te conseille de scanner également le registre.... Tu scannes un maximum... Ton PC se sentira beaucoup mieux après !

Répondre à Heaulivié

j ai toujours la bas quand je fais le clic droit et je viens de faire le scan avec ad aware

Répondre à laurine@IDN

Encore ce genre de barre qui se veut publicitaire et hypocritement utile... Essayes "Spybot", il a des méthodes de recherche qui complètent ceux d'"Ad-Aware". Si l'un n'arrive pas à trouver, sait-on jamais pour l'autre...

Répondre à Angelarme

Spybot me trouve des choses je les supprime toutes ??

Répondre à laurine@IDN

Mais bon ne me dis pas qu'il n'a rien trouvé ! Je suis sur qu'il ta été utile ^^

Edit : Ui supprime ! C'est fait pour !

Répondre à Heaulivié

Oui, utilise les deux - spybot et ad-aware - et ensuite utilise aussi RegCleaner pour chercher et virer toutes les clefs de registres qui corresponderaient à ces barres qui se sont installées sur ton système.
Vas aussi (après avoir fait tout ça) dans C:/Program Files et regarde si t'as pas des fichiers correspondants à ces barres et s'il n'y a pas d'unistal dans ces fichiers, supprimes les manuellement purement et simplement.

Répondre à Ancalagon

Citation :

Laurine a écrit :
Spybot me trouve des choses je les supprime toutes ??

Supprime TOUT ce que te trouvent Spybot et Ad-aware, ne te pose aucune questions !

Répondre à Ancalagon

Oui, tu peux supprimer toutes les choses.

En fait, ce qui importe le plus sont celles marquées en rouge, tu peux être certaines de les supprimer sans risque. Ce sont particulièrement les fichers dits "espion". Le reste ce sont surtout des liens d'historique (qu'on appel "MRU" ) mais tu peux les supprimer également sans dommage.

Répondre à Angelarme

Ben il y en avait plein alors j ai tout supprimé

Répondre à laurine@IDN

Et... Ca a marché... ?

Répondre à Angelarme

désolé de vous interompre!!
je voulai savoir sa sert à quoi Spyboot?
et aussi quand il nous propose des truc, ça craint rien de tous les viré?

Répondre à skyper@IDN

sur ce site on aide à supprimer une barre de recherche alors si c ton cas va voir ici

Spyboot me propose plus d'une cinquentaine de programme à supprimer est-ce que je peus les viré sans riques?

Répondre à skyper@IDN

Si tu avais lu un peu le topic, tu aurais vu que tous le monde dis qu'il faut TOUT supprimer ce que te trouve Spybot. Alors, fais-le !!!!
Installe aussi Ad-aware, tu trouveras d'autres mouchards avec lui, il faudra aussi TOUS les virer.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > une barre dans Internet explorer
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens