Sonar 4

Forum Appareils multimedia : Sonar 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!
J'utilise sonar 4 pour enregistrer avec mon groupe mais le problème c'est que j'ai pas de sorties midi donc quand on veut rajouter un instrument en midi on peut pas.
Comment fait-on pour transformer le son midi en un autre format en direct pour pouvoir l'entendre sur une carte audio simple ???
Ce serai un espèce de simulateur de sorties midi qui transformerai mon son.
Est-ce que cela éxiste ???
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Bonjour !!!
1- J'utilise sonar 4 pour enregistrer avec mon groupe mais le problème c'est que j'ai pas de sorties midi donc quand on veut rajouter un instrument en midi on peut pas.

2- Comment fait-on pour transformer le son midi en un autre format en direct pour pouvoir l'entendre sur une carte audio simple ???

1-Qu'est ce que tu veux faire exactement? Je comprends pas?
Qu'est-ce que tu appel un instrument midi?Un controleur? un clavier midi?

2- Google

Répondre à kamino

Dans sonar 4, il y a un séquenceur midi intégré mais le problème c'est que je ne peut pas faire sortir le son midi avec ma carte son, et j'aimerais un logiciel ou autre chose qui transforme le son midi en un son compatible avec ma carte son pour pouvoir l'entendre.
Si vous avez une autre solution je prend aussi.
Merci.

Ma carte son est une carte intégrée a la carte mère.

Répondre à thesongofdrummer
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sonar 4
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens