TELE REALITE est ce FINI ????????
Forum Cinéma / Télé : TELE REALITE est ce FINI ????????
serieux je commence a en avoir marre de tout ces tele realite il croivent kils vont faire de nous des stars pffff........deja l"ecole des bonnes manieres" qui passe sur m6 on s'en fout carement ce qu'elles font purquoi ca passe a la tele ??
puis "les rebelles"emission qui passait sur m6 aussi et qui pour moi etait tres nul et ininteressant jai envie de poser une question aux dirigeant de m6 : A QUOI CA SERT DE NOUS MONTRER CA ?????...vous aimez ca vous la tele realite ???a votre avis quand finira cette tele realite car je vias bientot defoncer ma tele a force ..........
Vu que tout programme est tributaire de l'audimat, la seule possibilité pour que cela cesse est que plus personne ne regarde ces émissions.
Alors la seule chose que tu peux faire, c'est appeler au Boycott systématique autour de toi.
Voilà!
Sinon, et ben ne défonce pas ta télé, sélectionne tes programmes et achète ou loue des dvd (je pense que tout le monde fait ça maintenant!). A défaut de protèger les autres de la bétise, ça calmera tes nerfs!
Débranche l'antenne ! On se sent mieux après !
(deuxième fois que je dis ça moi x))
PS: Oui je milite pour la disparition de la télé (du moins la télé actuelle) de nos habitudes quotidiennes.
J'aime bien la télé-réalité juste pour voir les abrutis qui passent dans ces émissions ;-)
Moi il est vrai qu'a la sorti du loft la toute premiere fois ça ma intéressé tout simplement parceque c'était innovant.Mais tout le reste jy ai pas fais attention.Mais c'est vrai que maintenant ils pouraient trouver autrechose
Heureux de voir que je ne suis pas le seul!En fait depuis qu'il mette ces concept à 2 francs, je ne mate plus la télé!Rien qu'une pub me soul, achetez sa, et sa!Et regardez sa et sa!De plus la,qualité est execrable, car habitué à matez des films non stop!Sa change!De plus on me dis pas Avec ....vous ne payez plus dabonnement, juste...Bzzzzz!!!Eteins!!
il faut garder la télé-réalité : je me sens plus intelligent en voyant tous ces décérébrés ! :-D
C'est qu'une histoire de business!!Purement commercial, une émission bidon ou on appelle!!Je porte plainteeeeeeeeeeee!!Maitre VERGE bonjour, Mr COURBET bienvenue donc aujourd'hui........c'est bon sa me soule!!! :-o :-o
J'espère que la star aca demy sera bientôt lâché car j'en ais marre d'entendre partout " j'adore tel parce-qu'il est trop beau " ou dans le même genre " j'le deteste parce-qu'il est trop moche" ; c'est complètement n'importe quoi ! heureusement que toutes les filles sont pas comme ça ! De toutes façon celles qui regarde ce genre d'émission ou qui sont fans de chanteurs c'est toujours pour la même raison: elles les trouve soi-disant trop beau et pour se touché dans leur lit le soir.
| Citation :
|
toi tu m'as tout l'air d'être un modèle d'adolescent moche et complexé
moi ? moche et complexé , tu veux rire j'espère ?
Je dis juste que si les filles aimes tant les stars masculine c'est juste pour leur soi-disant beauté, leurs chansaons elles s'en foutes complètement.
bilal a raison! c'est quoi ce bordel?! moi la télé réalité me gonfle donc y'a qq chose qui se nomme "télécommande"=zapette pour les accros et j'en fais partie.... zappez les gas, ça vous épargnera cette perte de temps! c'est tout!
c'est pas parce que y'a de la merde a la télé qu'il faut forcement la balancer par la fenêtre! y'a quand même du bon a en tirer: "arté" les gars c'est pas mal ;-)
ben zaper et aussi une perte de temps
Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.