Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mises à jour automatiques désactivées et fichiers louches
Mises à jour automatiques désactivées et fichiers louches - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Config: Portable Toshiba Tecra A2, XP Pro SP2, Mac Afee 4.5, Firewall Zone ALarm. Utilisé principalement sur réseau d'école.

Bonjour à tous, après avoir cherché dans la base de donnée sje n'ai pas trouvé de réponse que j'ai comprise à mes questions donc je les pose ici:

J'ai tout d'abord un problème de mises à jour windows qui se désactivent automatiquement au démarrage. Je ne sais pas d'où cela peut provenir et ce que j'ai lu dans le forum ne m'encourage pas trop à l'optimisme..

Ensuite, mon antivirus (mac afee virus shield 4.5, régulièrement updaté) m'affiche des alertes de virus depuis quelques semaines et ne me détecte rien quand je fais un scan complet. les fichiers détectés comme virus sont modulhae.exe, modulhac.exe ou des fichiers aux noms exotiques tels que PamelaAnderson3D ou autres RealBritney3.

Merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apres une novuelle alerte de Mac Affee, il semblerait que le nom du virus soit Generic BackDoor.. Il y a un moyen de s'en débarasser?
A squared m'a trouvé un fichier dénommé crss.exe egalement..

Répondre à rosebude
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mises à jour automatiques désactivées et fichiers louches
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens