quelle DDram prendre pour un pc pentium 4 - 2ghz Dernière réponse : 11 Février 2006 15:41 dans Matériel informatique nicamor 11 Février 2006 15:17:39 Salut, Je souhaite ajouter une barrette DD RAM avec celle que j'ai déjà.. J'ai une 256 et je veux savoir si il est possible de rajouter une autre plus puissante comme du 512 ou doit je mettre une identique à l'origine? :-) Autres pages sur : ddram prendre pentium 2ghz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicamor Lassé par la pub ? Créez un compte Xaser@IDN 11 Février 2006 15:41:11 Salut Tu peux bien sur mettre une 512Mo voir même 1Go. Sinon ya un super Topic qui a été crée : ICI ;-) | Alerter Répondre à Xaser@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>quelle DDram prendre pour un pc pentium 4 - 2ghz> Contenus similaires : Tags : ddram ForumPentium 4 2ghz ForumAvis sur upgrade pc pentium 4. ForumPc pentium d ForumPentium 4 et pentium d ForumPentium 4 ou pentium m ForumPentium d pentium 4 ForumPentium 4 pentium d ForumPentium 4 vs pentium d ForumPentium 4 ou pentium d ForumPentium m pentium 4 Voir plus
nicamor 11 Février 2006 15:17:39 Salut, Je souhaite ajouter une barrette DD RAM avec celle que j'ai déjà.. J'ai une 256 et je veux savoir si il est possible de rajouter une autre plus puissante comme du 512 ou doit je mettre une identique à l'origine? :-) Autres pages sur : ddram prendre pentium 2ghz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicamor
Xaser@IDN 11 Février 2006 15:41:11 Salut Tu peux bien sur mettre une 512Mo voir même 1Go. Sinon ya un super Topic qui a été crée : ICI ;-) | Alerter Répondre à Xaser@IDN