Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson année 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche une chanson (fin des années 70 debut des années 80) relatant un accident de la route avec des cris au moment de l'accident c'est presque du "live" je ne me souviens plus des paroles.
Si ça disait quelque chose a quelqu'un...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais essayer de demander sur le site de la webradio Net 80 a l'adresse www.net80fm.com puis "le forum" rubrique "le cétékoi". En général l'équipe et les auditeurs de Net80 trouvent la plupart du temps.

Répondre à net80

essaye une fois le chef de la bande

Répondre à buldozer_60

le chef de la bande de frank alamo

Répondre à buldozer_60

bonjour je suis herger de l'ile maurice... je suis assez jeun mais jadore les annees 80, ca fait des echos et me fait revivre mon enfance.. a cette epoque je n'avais que 4 ou 5 ans.. mon frere ete un meloman super.. je me souviens meme du jingle radio freedom..a cette epoque on devrait mettre notre antenne au plus haut pour en capter..wooow quel aouvenir..
bon, je suis ici par pure coincidence.. je suis a la recherche d'une musique des annee 80 docteur jones - l'explorateur.
je n'en trouve point..

sinon sinon....si je ne suis pas trop en retard, je connais peut etre cette musique que tu cherches. j'ai sur disc vinyl un titre par le groupe phalanx- accident.. c'est du genre rock avec des bruit d'accident et c'est vraiment chouette melodie..

je laisse mon mail contacter moi si je peux etre utile et n'oublier pas de m'aider si vous pouvez..
merci merci...

Répondre à Herger_69_90
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson année 80
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens