Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de gravure dvdr avec Nero 6.0

Problème de gravure dvdr avec Nero 6.0

Forum Appareils multimedia : Problème de gravure dvdr avec Nero 6.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'ai un problème pour graver des dvdr avec Nero 6.0. Jusqu'à présent, je copiais avec Sonic RecordNow!, logiciel fourni avec l'ordinateur que j'ai acheté, mais j'ai eu des problèmes, certains dvdr étaient mal gravés, sans doute parce que ce logiciel choisit lui-même la vitesse de copie. J'ai donc installé Nero 6.0.

J'explique ce qui m'arrive: j'ai des dvdr que l'on m'a prété et que je veux me copier. Il n'y a donc pas de protection comme sur les dvd de commerce puisque ce sont des dvdR sur lesquels ont été copié des vhs.
J'ouvre Nero, je lance la copie en utilisant le mode "photo et vidéo" puis "créer un dvd vidéo". Là, j'ajoute les fichiers Video_TS et Audio_TS, puis je lance la gravure. A la fin, Nero me dit que la gravure a été effectuée avec succès, mais lorsque je lis le dvdr copié pour vérifier si il passe bien, il y a des erreurs, l'image saute, elle se bloque etc.
Est-ce que je me trompe dans la façon de copier?

Merci.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de gravure dvdr avec Nero 6.0
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens