Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEMES AVEC WINZIP!!!

PROBLEMES AVEC WINZIP!!!

Forum Hardware : PROBLEMES AVEC WINZIP!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous;

Voilà, je ne peut plus ouvrir mes fichier zip avec winzip; j'ai désinstallé puis réinstallè sans aucun succès.
j'ai installè winrar et power archiver et ça ne fonctionne toujours pas.
A vant ca fontionnè bien et puis d'un coup plus rien et j'ai eu un éspéce de message me disant" winzip pas cofigurè avec windows xp" un truc comme ça.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
si ni winzip,ni winrar,ni powerarchiver n'ouvre ton fichier, peut-être est-il corrompu ?
XP possède un dézipeur intégré à l'explorateur. Essaies de faire un clic droit sur le fichier et explorer.
Sinon, format c:/, ou peut-être un bon scan antivirus?
Intéressant le message "truc comme celà". Les autres softs disent quoi?
a+

Répondre à uglugh

salutation,
un ptit conseil pour tous les fichier compressé... personnelement j'utilise quikzip, un programme free, il ouvre tous les fichiers avec toutes les extension de compression possible.

Répondre à 7nemesis7

Inutile d'installer winzip lorsque l'on a windows xp, il est déjà intégré. Par contre il est pas terrible comme logiciel, moi je lui préfère winace qui sait tout décompresser lui. En plus on peux choisir grâce à ce dernier son taux de compression.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEMES AVEC WINZIP!!!
Aller à :

Il y a 3132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens