Bonjour j'ai un probleme je viens de formater mon disque dur (maitre) et du coup mon disque dur en esclave n'est plus detecté par windows mais il l'est toujours par le bios il me manque des options sur windows comme le gestionnaire de disque et quand je remets le cd d installation de windows pour reformaté il ne le detecte toujours pas que pensez vous que je puisse faire ?????? merci de m'aider
Non je l'ai pas testé car il n'y a pas d os installé dessus mais quand je le met en maitre et que je remet le cd d installation de windows pour faire une reinstalle, il n'est pas detecté non + c'est la premiere fois que j'ai affaire a ce genre de probleme et je trouve cela vraiment bizzarre c'est un maxtor 160Go
Des fois j'ai également droit a ce message d erreur "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR4"
Alors que le gestionnaire de peripheriques me dis que ce periph fonctionne correctement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.