Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment enregistrer au format .avi le flux audio et vidéo des chaines de la free

Comment enregistrer au format .avi le flux audio et vidéo des chaines de la free

Forum Discussions Générales : Comment enregistrer au format .avi le flux audio et vidéo des chaines de la free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila je voudrais savoir comment ou avec quel logiciel enregistrer au format .avi le flux audio et vidéo des chaines de la freebox que je reçois directement sur mon ordinateur si cela est possible.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il-vous-plaît ?

Merci par avance

superpoulet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment !

J'ai la même question que toi concernant les chaînes TV issues de la NeufBox ?

Répondre à nounours18200@IDN

tu fait du Satrip. C'est le moyen le plus facile.

Tu grave sur dvd ta chaine, puis tu encode en divx grace a Fairuse par exemple :)

Répondre à Spurkle

ouai mais si il/elle n'a pas de CD/DVD et qu'il/elle le veut dans son disque dur directement
faut bien qu'il/elle prenne VLC?

Message édité par tony922 le 27-04-2007 à 19:24:18
------------------------------ http://tony-styles.skyblog.com
Répondre à tony922

Ben VLC n'est qu'un lecteur multimedia.
Je ne le connais aps très bien mais il est possible qu'il permette l'enregistrement, je ne sais pas. Mais la qualité sera surement moindre qu'un Satrip.

Répondre à Spurkle

Non tres bonne qualité je l'utilise moi meme
faut juste qu'il/elle a Un Bon Pc, pro Sp2 ou xp suffiré bien , 256mo de ram minimum pour n'avoir aucun bug si moin y'aura des petite deffaillance

------------------------------ http://tony-styles.skyblog.com
Répondre à tony922
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment enregistrer au format .avi le flux audio et vidéo des chaines de la free
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens