Tom's Guide > Forum > Logiciels > formatage
Mot :    Pseudo :           
 

salut en fesant un clic droite sur le disque dur j ai vu formater que ce passera t il si je le formate .A quoi sert le formatage et est ce que je pourrais installer windows xp apres l avoir fait ?
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formater = virer tout ce que tu peux avoir sur ton disque dur. Ensuite pour formater il te faut le CD installation Windows. Et la tu peux installer Window XP.

Répondre à Anonyme

ok merci mais je comprend quand je veux formatter il me dit:


windows ne peut pas formater ce lecteur .Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n affiche le contenu du lecteur .Essayez de formater à nouveau.


j ai reessaié deja plusieur fois mais il me donne chaque fois le message d au dessus
merci de m aider

Répondre à snake89

Tant que windows tournera, tu ne pourras pas formater ton c. Si tu veux vraiment le formater, boot sur le CD de windows et suis les instructions, ça sera plus simple je pense.

Répondre à sedna

je ne m y connais pas tres bien mais comment est qu on fait pour booter sur le cd merci bcp :-D :-D

Répondre à snake89

Tu redémarres le PC avec ton CD de windows dans le lecteur CD. Ensuite au démarrage tu tapotes sur F8 (peut etre une autre touche pour toi, renseigne toi). Il va te demander a partir de quoi tu veut booter. Là, tu choisis ton lecteur CD et tu te laisses guider.

Répondre à sedna
Tom's Guide > Forum > Logiciels > formatage
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens