Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre musique (extrait vidéo)
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je recherche le titre de la musique de cette vidéo : http://www.abrutis.com/video.php?id=394
Balancez tout ce qui vous passe par la tête ! lol :p

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Répondez SVP, j'ai fait tte les recherches possibles !

Répondre à CaRcO01

tu appelle ça de la musique???? :-o

Répondre à Petrucci25

Oh c bon !! C pa la peine de commencer à faire chier !!! C chacun ses goût, alors si t'a rien d'autre à dire, casse ta face de pine et c tt !!

Répondre à CaRcO01

il en faut pas beaucoup pour te vexer, mais c'est la premiere fois que j'écoute de la ***** pareille :roll: si on peut dire que c'est de la musique...

Répondre à Petrucci25

Bon OK, excuse-moi de m'être emporté comme ça, mais répondez uniquement à ce message si vous avez une idée, une suggestion, et pas pour critiquer !

Répondre à CaRcO01

AIDEZ-MOI PLZZZZZZZZ !!

Répondre à CaRcO01

désolé mais on entend pas grand chose dans la musique, juste un horrible bruit de percussion
dsl

Répondre à Petrucci25

A moins de connaître le lieu et la programmation du festival techno ou de la rave au cours laquelle cette vidéo a été prise je crains que personne ne puisse vraiment te répondre, Carc001, d'autant que l'extrait que tu nous as donné est assez court.

Répondre à LULU_BRIQUE
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre musique (extrait vidéo)
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens