Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > OLYMPUS CAMEDIA C-310 ZOOM. connection pc ?

OLYMPUS CAMEDIA C-310 ZOOM. connection pc ?

Forum Appareils multimedia : OLYMPUS CAMEDIA C-310 ZOOM. connection pc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un appareil photo numerique de modèle OLYMPUS CAMEDIA C-310 ZOOM !
je vouldrais mettre les photos qu'il y a dessus sur mon pc mais mon pc n'arrive pas à le détecter !
comment puis je faire ?
On m'a dit qu'il fallait qu'il fallait le cd d'installation mais je ne l'ai pas là !
personne n'aurais un lien où je pourrais le télécharger ?
Merci d'avance
sebastine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même model de cette appareil mais la connection au pc est assi facile car dé que tu connecte l'appareil avec le pc ce derneir doit automatiquement détecter l'appareil comme le cas d'un flashdisc et tu ne pas besoin d'un logicioel(mais peut être le pilote).

Répondre à Anonyme

SEBASTINE a écrit :

j'ai un appareil photo numerique de modèle OLYMPUS CAMEDIA C-310 ZOOM !
je vouldrais mettre les photos qu'il y a dessus sur mon pc mais mon pc n'arrive pas à le détecter !
comment puis je faire ?
On m'a dit qu'il fallait qu'il fallait le cd d'installation mais je ne l'ai pas là !
personne n'aurais un lien où je pourrais le télécharger ?
Merci d'avance
sebastine

Répondre à kinglova
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > OLYMPUS CAMEDIA C-310 ZOOM. connection pc ?
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens