Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un fichier texte à partir d'une page internet

Créer un fichier texte à partir d'une page internet

Forum Programmation : Créer un fichier texte à partir d'une page internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous bon voila j'aimerais pouvoir créer un fichier texte avec un nombre à l'intérieru sur l'ordinateur de la personne qui est entrain de visiter mon site web. Le nombre en questions sera situé sur mon ftp lui meme dans un fichier txt.

Esque c'est possible ? Ou si non je pourrait changer le nombre directement à partir de la source de la page c'est pas un problem.

PHP ou javascript pas de problem ;-)

Si quelqu'un pouvait m'aider ......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peut pas inséré des fichier sur l'ordinateur d'in internaute avec php. Tu peut seulement stoqué un cookie avec la valeur que tu souhaite.

Répondre à okinou

ce serait génial pour mettre des virus, manque plus que l'ouverture d'executables :biggrin:

Répondre à ritzle

lol oué c'est vrai que c'est sympas pour les virus :-D
Donc tu dis que dans un cokkies c'est faisable .... hum je vais faire une recherche dessus pour voir sa ;-)

Répondre à p2pMan

En PHP c'est très facile, en JS c'est un peu plus contraignant

Répondre à ritzle

En php je crois que tu peux exectuer du bat ! mais vraiment pas sur

Répondre à sux__

Oula si ce que tu dis est vrai alors la j'irais plus jamais sur un site php ..... il peut carément détruire mon pc avec un bat !!

Répondre à p2pMan
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un fichier texte à partir d'une page internet
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens