Tom's Guide > Forum > Hardware > Très gros problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème quand je joue à un jeux "lineage" pour ceux qui connaissent, au bout de 5mn que je joue, mon PC se met à sonner, et s'éteint tout seul, et même quand il est éteint, il continu à sonner jdoi rester appuyer sur le bouton d'allumage pour éteindre la sonnerie, et rappuyer sur le bouton pour le rédémarrer... Pouvez-vous s'il vous plait m'aider, c'est vraiment urgent...MERCI BEAUCOUP à tous! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ton PC chauffe trop.
Ouvre ta tour, et regarde si le ventilateur tourne bien!

Répondre à Tybbow

Salut !

Pareil je pense aussi que ca chauffe sous l'capot...

Si tu as un gros ventilo (ceux qu'on utilise l'été), fais le souffler a l'interieur de la tour ;-)

Répondre à Xaser@IDN

Telecharge everest ici et dis nous tes temperatures .
( ordinateur / sonde ) .

Répondre à killler93

merci beaucoup j'ai installé mais je sais pas comment voir les températures pouvez vous m'expliquez d'étapes en étapes svp !!! je suis une fille, je n'y connais pas grand chose désolé...

Répondre à titelilie

Tien regarde donc ce screenshot (capture d'écran)
ca devrait t'aider un peu j'espere.

ICI

Répondre à Xaser@IDN

mon processeur est a 65 degrès et ma carte mère est à 44 degrès

Répondre à titelilie

Bon ba c'est pas si élévé que ça...mais en jeux ca chauffe plus donc peut être...

Ca te le fais qu'avec Lineage ?

Répondre à Xaser@IDN

bin du coup j'ai nettoyer le ventilo, et là c'est descendu a 40, et là ça a remonter a 48 degrès c bocou encor ou ça va?

Répondre à titelilie

C'est tou a fait normale :-D :-D
Probleme reglé . Bien joué ;-)
Si tu as encor un pb passe nous voir et ont se fera un plaisir de te répondre ;)

Répondre à killler93

c'est toujours à 48 degrès, mais là j'ai remis la paroi du coté de l'unité centrale, depuis que c'est à 48degrès, c'est pas trop??

Répondre à titelilie

ta quoi comme processeur

Répondre à vicvvic

Euh probleme réglé c'est du vite dit...

Tu as testé sur Lineage voir si ca marche ou pas ?

Répondre à Xaser@IDN

AMD Athlon XP, 1833 MHz (11 x 167) 2500+

Répondre à titelilie

NoN c'est tout a fait correcte .

Répondre à killler93

48°, c'est nikel comme température
une température trop haute, pour moi, c'est 70°
EDIT: mince trop tard pour moi killler93

Répondre à t1kietcyprien

Donc coté temperature c'est bon...
Donc le probleme est autre part...

Je ne pense pas que Lineage (deja joué donc connais) fasse vraiment chauffer la carte graphique, et si il y avait, ca deformeré plutot les couleur et autre...

Peut etre la RAM

Répondre à Xaser@IDN

non mais c'est bon depuis que j'ai nettoyé mon ventilo, j'ai joué pendant 1h ça n'a pas sonné, merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé je reviendrais si j'ai d'uatres problèmes sur ce, je vais au lit bye

Répondre à titelilie

Bon ba c'est cool alors ! 8-)

Répondre à Xaser@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Très gros problème
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens