Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème quand je joue à un jeux "lineage" pour ceux qui connaissent, au bout de 5mn que je joue, mon PC se met à sonner, et s'éteint tout seul, et même quand il est éteint, il continu à sonner jdoi rester appuyer sur le bouton d'allumage pour éteindre la sonnerie, et rappuyer sur le bouton pour le rédémarrer... Pouvez-vous s'il vous plait m'aider, c'est vraiment urgent...MERCI BEAUCOUP à tous! :-(
merci beaucoup j'ai installé mais je sais pas comment voir les températures pouvez vous m'expliquez d'étapes en étapes svp !!! je suis une fille, je n'y connais pas grand chose désolé...
Donc coté temperature c'est bon...
Donc le probleme est autre part...
Je ne pense pas que Lineage (deja joué donc connais) fasse vraiment chauffer la carte graphique, et si il y avait, ca deformeré plutot les couleur et autre...
non mais c'est bon depuis que j'ai nettoyé mon ventilo, j'ai joué pendant 1h ça n'a pas sonné, merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé je reviendrais si j'ai d'uatres problèmes sur ce, je vais au lit bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.