Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver un mini dvd avec un graveur de cd sur l'ordi?

comment graver un mini dvd avec un graveur de cd sur l'ordi?

Forum Appareils multimedia : comment graver un mini dvd avec un graveur de cd sur l'ordi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voilà je viens d'acheter un camescope numèrique mini dvd et je souhaiterais graver ce mini dvd par le biais de mon ordi , le prob c'est que j'ai un graveur de cd et non de dvd est ce possible? on m'a parlé de ripper mon mini dvd et de le graver ensuite, comment on procède?je ne trouve pas de logiciel qui ripp les mini dvd si quelqu'un peut m'expliquer clairement et me donner des logiciels qui soit conforme avec ces mini dvd çà me rendrait un grand service merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement, il n'est pas possible de graver des DVD avec un graveur de CD.

Tu eux tjrs le ripper avec NeoDivx et le graver ensuite sur un CD.

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver un mini dvd avec un graveur de cd sur l'ordi?
Aller à :

Il y a 936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens