Tom's Guide > Forum > Logiciels > aidez moi svp je ne sai pa commen faire pour ecrire sur une image sous netscape
aidez moi svp je ne sai pa commen faire pour ecrire sur une image sous netscape - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alor voila je fait un site avec netscape composer, et je voudrais savoir si quelq'un peut maider jaimerai bien savoir comment faire pour mettre du texte sur une image...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le mieux c'est de retoucher l image avant de la mettre sur ton site, avec le logiciel paint dans windows ça suffit. Sinon il faut créer un tableau, la mettre en fond et écrire par dessus ou mettre l image, faire une balise <div> et mettre son texte, mais avec cette dernière méthode c'est pas terrible selon le navigateur que tu utilises (jamais au même endroit...)

Répondre à MaxGix

dsl mai ji arive pa a faire sans retouche limage et metre en fond sa me pose cetaine probleme....Personne ne sait commen faire autrement?
(jai pa compri la balise <div>...)

Répondre à snykow_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aidez moi svp je ne sai pa commen faire pour ecrire sur une image sous netscape
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens