Skins CSS - FPS / Action / Quake-Like

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Skins CSS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je suis allez sur un site où on peut télécharger des skins pour Css mais après l'avoir télécharger je ne sais pas où placer les fichiers.Quelqu'un peut m'aider ?

Liens

Qu3nT!n // <3 Ghost Rider
Plus d'informations

tiens il y a de bons tutoriaux sur se site : www.frenchyskins.com/
bon si t'y arive tjrs pas di le mais je pens qu'il ne devrait pas avoir de probl !
moi je te conseille de pas en mettre parsqu'après les serveur vac t'axepteront plus ...  :-(  
j'en avais mi plein moi et après j'ai du réinstaler css  
bon ciao !
:bounce:

Plus d'informations

salut!

moi perso je le fait avec winrar alor tu surligne tous tu extrait tous dans alors :
C:programme files/valve/steam/SteamApps/(ton psedo)/conter strike source/cstrike(tu extrai tous dans cstrike).

donc voila si ta pa winrar tu lextrait avec windows mais winrar c'est beaucoup plus simple.
++

Plus d'informations

A ok moi j'ai déja mis des skins et tout et no problème sur les serveurs mais par contre ya des skins où jarive pas a mettre.Si j'extrait comme ta dis tout de suite dans le répertoire cstrike , les fichiers se placeront tout seul?Car dans certain .rar que j'ai télécharger ils disent une manip toute longue et tout.

Plus d'informations

Bonjour, je voudrait savoir ou l'on peut telecharger des skins pour counter strike source .
merci de me répondre !

43535414
Plus d'informations

g un gros probleme packe g pas le fichier cssource dans C:

[TuTo Master]
Plus d'informations

Si tu as un icone CSS sur ton bureau tu fait clic droit propriété, et rechercher la cible. Tu devrai aterrir dans le répertoire de steam, va dans steamapps, séléctionne ton nom de compte steam et la tu as un dossier nommé "Counter Strike Source" ...

---------------
Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?  
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Plus d'informations

et aprés on fias quoi ?

[TuTo Master]
Plus d'informations

Apres tu ouvre le dossier "cstrike" et tu copie/colle tes skins dans les différents fichier qui sont a l'interrieur (materials, sound etc..).

---------------
Plus d'informations

Selon les skins, tu ne pourra pas aller sur tous les serveurs que tu veux. ça te mettra un message d erreur avec le skin qui pose probleme.Tu n a qu a le supprimer ou le changer pour acceder au serveur.
De plus les skins sont presque considéré comme des cheats et si tu fait du CS a au niveau il te faudra les enlever.

neicnarf
Plus d'informations

quesque tu entend

---------------
Benjy
neicnarf
Plus d'informations

a au niveau? ( désolé pour les 2 messages)

---------------
Benjy
Plus d'informations

ba du genre si tu fait partie d une team hyper connu qui fait des war importantes.

neicnarf
Plus d'informations

a ok ouf je fais partis d'une team mais pas d'une hyper connu

---------------
Benjy
[TuTo Master]
Plus d'informations

kiwi619 je ne pense pas que tu reste tres longtemps sur ce forum vu a la vitesse concidérable a laquel tu enfrains les regles...

---------------
Plus d'informations

"kiwi619 je ne pense pas que tu reste tres longtemps sur ce forum vu a la vitesse concidérable a laquel tu enfrains les regles..."
heuuuuuuuu ya pas de kiwi619 ici ou c est moi?!!

[ * G x 2 ` ] : Contact at : Gsx-6@hotmail.fr
Plus d'informations

Désormais vos histoire de skin sont de plus en plus incrédible ! Et idiot de toute facon avec la derniere misea  jours de steam nous avons eu  
Le sv_pure 2 qui t'enleve tout t'es skin pour que le splayer en war sois le plus égaux posssible le Sv_pure 2 sera dans peutt de temps dans tout les servers public et privé , il sera peut etre meme d'office dans l'achat d'un server quel qu'il sois .

[TuTo Master]
Plus d'informations

Citation :

heuuuuuuuu ya pas de kiwi619 ici ou c est moi?!!

Son message a été suprimé par un modérateur :).

Citation :

Sv_pure 2 sera dans peutt de temps dans tout les servers public et privé , il sera peut etre meme d'office dans l'achat d'un server quel qu'il sois .

Alors la je ne suis pas d'accord avec toi :p. Ca m'étonnerais beaucoup que  le sv_pure soit mis a 2 sur les tous serveur publiques et sur les serveurs achetés d'office car cette commande bloque une grosse partie de l'eventscript et de mani admin plugin, ce qui va suprimé tout le fun de certains serveurs car il n'y aura plus de skins, plus de sons et presque plus de scripts.

Je doute que les serveurs concidérés comme "fun" accéptent cette commande :D.

---------------
Plus d'informations

Bonjour a tous!!!

Est'ce que dans counter strike source les autre joueur vois nos skins  
parce qu'il marive d'en voir mais je ne sais pas si les miens sont vus ?? :heink:  :pfff:  

merci de me répondre :D

Plus d'informations

je donne mon adresse msn a toute personne voulant m'aider a se sujet:
****@hotmail.com

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Message édité par Desolation le 22-08-2007 à 16:14:21

---------------
to be or not to be?!, that is the question!