Les créateurs du MP3 luttent contre le piratage - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les créateurs du MP3 luttent contre le piratage

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui enfin bon, il n'y a pas que le format mp3, il suffira de télécharger dans un autre format puis de les convertir après. Ca va pas changer grand chose à mon avis.

Plus d'informations

c'est de la pure ipocrésie que ceux qui on persque banaliser le téléchargement illégale crache dessu.

Plus d'informations

Encore un une Technologie qui ne servira à rien.
Si ce n'est le fait de "montrer" que l'on lutte contre le piratage.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

En attendant vive le ogg ! il n'y a que cela de bon mais trop beu de balladeur compatible.

Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations

Je croyais que les mêmepétrouas appartenaient à Thompson ou Phillips... (edit: me suis gouré avec le mpeg)

Ouais, comme dit Sim07 les Ogg Vorbis c'est sympa, tiens c'est bizarre pourquoi il n'y a quasiment pas de baladeurs qui le supportent?
Ca peut quand même pas être un histoire de licence, gros sous et profit, allons, faut que j'arrête d'être parano (ipod/itunes un seul format propriétaire, pareil pour Sony et leur catalogue musical; mais c'est juste une coincidence, ça n'est pas le futur de la musique numérique)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Actualité » Les créateurs du MP3 luttent contre le piratage

Liens