Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre en veille tt en laissant des choses se télécharger

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Pierreo3000 !

C'est impossible de télécharger avec la mise du PC... Au mieux, tu regle le declenchement d'un ecran noir en ecran de veille !!! lol

Mais la vielle du PC au sens ou tu veux en venir (economie d'energie,...etc) c'est imopssible : il faut que ton PC soit bien eveillé pour rester connecté !

:-P

;-) ;-) ;-)

Je suis pourtant sûr et certain que c'est possible. Je me suis rendu chez lui et ai constaté par moi même. Peut être faut-il avoir une carte mère spéciale ? Ou changez des petits paramètres dans windows... Pour information, j'ai aol. Merci de me répondre !!

non c'est impossible avec l'ordi en veille, celui où tu dois appuyer sur mettre en veille (sleep mode), là sa marche pas, par contre si tu laisse ton PC inactif pendant un certain temps, il se mettra en mode économiseur d'écran, c'est à dire que l'écran est noire et qu'il y a ton écran de veille mais ton PC est belle est bien actif et est donc connecter et de ce fait tu continue a télécharger, normalement tu devrai entendre le ventilo suivant quelle PC tu as, tantdit que si tu clique sur mettre en veille, ton PC ne fait aucun bruit, il est alors déconnecter de tout ses périph, comme déjà dit, et donc ta connection aussi.

Citation :

Miniboy2004 a écrit :
Bonjour a tous
je vous assure que C possible
Lorsque je mets mon ordi en veille les téléchargements en cours et autres connexions ne s'arretent pas.
Pour ce qui est de la cofig je ne sais pas mais croyez moi ou non c possible!

Ben le pb dans ce cas, c'est que tu ne sais pas ce qu'est le mode veille :-P.

Tu penses que t'es en veille, mais c'est pas le cas.
Je confirme, en mode veille:
L'ordinateur est mis en "someil".
-Interuption de l'alimentation des perif. (pour ceux qui supportent)
-Mise en pause de la plus part des process CPU (pour gagner en conso)
-Et bien sur interruption des echanges DMA via le chipset.

Mais bon bientot, on nous dirat que l'ordinateur télécharge en mode veille prolongé...
Et pq pas sans alimentation electrique ;-)

Ceci dit: Que le téléchargement reprenne a la sortie de la veille, c'est possible.
Mais ca veux pas dire que le téléchargement ce fait PENDANT la veille.

'lut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde