Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > **votre avis avant d'investir dans des ENCEINTES pc SVP**

**votre avis avant d'investir dans des ENCEINTES pc SVP**

Forum Appareils multimedia : **votre avis avant d'investir dans des ENCEINTES pc SVP**

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà je veux investir pour acheter un kit 2.1 mais j'hésite encore... Que me conseillez vous? :-?J'avais vu une fois un kit 2.1 qui restituait un son comparable à du 5.1 avec une nouvelle technologie mais je ne les trouve plus!! :-( Les connaissez vous? Avez vous un lien?
Sinon j'ai trouvé celle-ci : Creative I-trique 3600 qui ont l'air pas mal....
MERCI d'avacne à ceux qui me liront et m'aideront!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de dire qu'il me semble que mon pc n'ai pas de carte son qui soit tres performante (carte audio tv, tuner). Dois je investir dans une carte son????? :-? J'ai vu ces enceintes là aussi : Altec Lansing GT5051....qu'en pensez vous?
???
MERCI

Répondre à matejess
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > **votre avis avant d'investir dans des ENCEINTES pc SVP**
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens