Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment faire un serveur LAN avec CS ou DoD ? svp

Comment faire un serveur LAN avec CS ou DoD ? svp

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment faire un serveur LAN avec CS ou DoD ? svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 2 pc reliés par un modem routeur sagem SpeedTouch 536, nous avons aussi tout les deux une connexion sur ce routeur.
Je voudrais déja savoir comment faire un réseau pour partager l'imprimante, pour jouer à CS, DoD et tout autre style de jeu en LAN et pour partager nos disques dur.
J'ai comme système d'exploitation Windows xp SP2 (avec le pack brico vista(pas important je pense)), 1024 Mo DDR, CPU P4 à 3.2Ghz et une connexion à 2048Ko/s chez AOL.
Merci de me répondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment faire un serveur LAN avec CS ou DoD ? svp
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens