comment lire un film de l'ordi sur sa tv Dernière réponse : 31 Mai 2004 14:36 dans Matériel informatique weg@IDN 31 Mai 2004 14:00:31 le cable reliant l'ordi a la tv est relié, quels sont les configurations pour lire un film Autres pages sur : lire film ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à weg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte tozman 31 Mai 2004 14:09:27 Déjà, être poli est un premier pas pour que ça fonctionne... De plus il faudrait indiquer la marque de ta carte graphique... Au moins ça. | Alerter Répondre à tozman skyper@IDN 31 Mai 2004 14:10:25 va dns affichage pui selectionne l'écran N°1 ou 2 dépendant de l'ordre auquel t'as branchés les écran. ensuite rédémare et c bon | Alerter Répondre à skyper@IDN weg@IDN 31 Mai 2004 14:14:28 ok tozman, bonjour mais faut dire que ca commence a m'enerver, j'essaie different reglages | Alerter Répondre à weg@IDN phantom lord 31 Mai 2004 14:25:45 est ce que ta 2 sortie videos? | Alerter Répondre à phantom lord weg@IDN 31 Mai 2004 14:29:31 salut a tous, j'ai bien l'ecran de l'ordi sur la tv, par contre lorsque je mets en mode lecture le film, sur l'ordi, il ne s'affiche pas alors que le logiciel de lecture est lui bien present sur la tv merci a peluche | Alerter Répondre à weg@IDN weg@IDN 31 Mai 2004 14:36:22 j'ai une carte ati radeon sinon qu'entends tu par 2 sorties video, metallica | Alerter Répondre à weg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>comment lire un film de l'ordi sur sa tv> Contenus similaires : Tags : film ForumLire film itunes sur tv ForumLire un film pc sur tv ForumLire un film divx sur tv lg solutionsLire film hd tv lg articlesLire film tv samsung ForumLire film usb tv ForumLire film clé usb sur tv ForumLire film usb sur tv ForumLire film du pc sur tv ForumLire film pc sur tv Voir plus
weg@IDN 31 Mai 2004 14:00:31 le cable reliant l'ordi a la tv est relié, quels sont les configurations pour lire un film Autres pages sur : lire film ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à weg@IDN
tozman 31 Mai 2004 14:09:27 Déjà, être poli est un premier pas pour que ça fonctionne... De plus il faudrait indiquer la marque de ta carte graphique... Au moins ça. | Alerter Répondre à tozman
skyper@IDN 31 Mai 2004 14:10:25 va dns affichage pui selectionne l'écran N°1 ou 2 dépendant de l'ordre auquel t'as branchés les écran. ensuite rédémare et c bon | Alerter Répondre à skyper@IDN
weg@IDN 31 Mai 2004 14:14:28 ok tozman, bonjour mais faut dire que ca commence a m'enerver, j'essaie different reglages | Alerter Répondre à weg@IDN
weg@IDN 31 Mai 2004 14:29:31 salut a tous, j'ai bien l'ecran de l'ordi sur la tv, par contre lorsque je mets en mode lecture le film, sur l'ordi, il ne s'affiche pas alors que le logiciel de lecture est lui bien present sur la tv merci a peluche | Alerter Répondre à weg@IDN
weg@IDN 31 Mai 2004 14:36:22 j'ai une carte ati radeon sinon qu'entends tu par 2 sorties video, metallica | Alerter Répondre à weg@IDN