Bon voilà j'espère ne pas poster au mauvais endroit. J'ai un problème pour formater un Acer 1620 (il en a vraiment besoin).
Je l'ai déja fait par le passé sans problème et là surgit un problème vraiment c** alors que je voudrais recommencer.
J'ai donc 2 cd (system et recovery)
Je démarre en bootant avec le System cd. Jusque là tout est normal.
Ensuite on me demande d'insérer le recovery cd.
"Veuillez retirer le System CD du lecteur de CD-Rom, placez le recovery CD dans le lecteur de cd-rom et appuyez sur OK pour continuer "
Je l'insère, j'appuies sur ok et là pouf, l'ordi me l'éjecte et me marque:
Le lecteur de cd-rom est ouvert! Apres il ne veut plus rien savoir.
Or je ne me suis pas trompée de cd et de plus il est impeccable. Qu'est-ce qui pourrait provoquer cela? A cause de ce problème débile je suis coincée! On ne m'a pas fournit de cd de Windows Xp puisqu'il est compris sur un des deux cds je crois...
Merci à ceux qui pourront peut-être éclairer ma lanterne.
update:
J'ai reussi à me procurer un cd de Windows xp, je demarre en bootant avec... Aucun résultat, on me demande un certain cd de recupération que je n'ai pas (j'ai essayé ac le recovery cd d'acer... rien)
Personne pour m'aider vraiment?
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un virus?
:-(
salut, non je ne pense pas car j'arrive a formater le DD avec un cd constructeur avant de lancer l'instal recorery system.
tu sais comment tester le lecteur si c'est le cas?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.