Tom's Guide > Forum > Hardware > graver un cd par sonic record now
graver un cd par sonic record now - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
ayant de la musique stockée dans la bibliotheque windows de mon ordi, j' ai tenté par le biais de sonic de graver mon premier cd, et o surprise, les fichiés sont bien présent ( plus de place sur le cdr ) mais le cdr est inécoutable sur ma chaine qui pourtant accepte les cd gravés ( déja fait )
Si quelqu'un connait la solution je lui en serait tres reconnaissant.
bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sonic record now est nul prend nero

Répondre à stenger92

est ce que je risque de planter l ordinateur si je telecharge un second logiciel de gravure, j ai fais l experience avec l anti virus, et je ne veux pas de probleme ( trop mal à la tete )
merci

Répondre à carolux

non avec ce genre de logiciel rassure toi il n'y a aucun probleme.

nero est la reference des logiciels de gravure.

mais si tu veux pas te prendre la tete rappelle toi que windowmedia grave tres bien les CDs.

Répondre à pastigo

justement, avec windows les cd sont gravés mais lisibles que sur l ordinateur, est ce normal ,?

Citation :

pastigo a écrit :
non avec ce genre de logiciel rassure toi il n'y a aucun probleme.

nero est la reference des logiciels de gravure.

mais si tu veux pas te prendre la tete rappelle toi que windowmedia grave tres bien les CDs.

Répondre à carolux
Tom's Guide > Forum > Hardware > graver un cd par sonic record now
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens