Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mediateur cdiscount

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
j'ai acheté une maison Garden Villa à mes enfants en septembre 2009. Etant submergée par la contruction de notre maison, nous n'avons pas ouvert le colis dès la livraison. A l'ouverture, en avril 2010, nous avons la mauvaise surprise de remarquer qu'il manquait les éléments les plus importants de la maison (8)style façade, porte... Après plusieurs contacts avec votre SAV, nous obtenons une réponse favorable à notre demande de livraison des pièces manquantes. Un mois après, et à la suite de plusieurs appels où on nous confirme que la commande est passée et que le SAV n'attend que la communication de la livraison des pièces, un refus nous est signifié et on nous demande de contacter le fabriquant en faisant jouer la garantie. Encore un mois durant lequel nous avons avec gentillesse suivi les conseils du SAV et contacter le fournisseur, on nous propose une maison donc la valeur est largement inférieure (de moitié) à celle Garden Villa que nous avions commandée.

Je vous signale, ici, la communication "Yoyo" (accord puis refus) de votre SAV ainsi que cet enorme mensonge selon lequel les pièces ont été commandées! Je me permets par la même occasion de vous préciser que si ce problème n'est pas réglé à l'amiable, nous le réglerons sur le plan juridique et dans les plus brefs délais.

Autres pages sur : mediateur cdiscount

Lassé par la pub ? Créez un compte

sam85 a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Sam85

Pouvez-vous me dire clairement quelle est votre fonction car je n'identifie pas exactement votre objectif

Bonjour annam,

je vous ai répondu hier sur la Fourmilière, j'ai obtenu que le Service Après Vente prenne en charge votre dossier, pour l'envoi des pièces manquantes. Tenez moi au courant de l'avancée de votre dossier sur la Fourmilière et n'hésitez pas à m'interpeller si vous avez d'autres questions.

A bientôt sur la Fourmilière.

Cordialement,
Marc Albot

Bonjour Mr Albot,

Je viens de vous répondre sur la fourmilière afin de vous notifier la réponse de votre sav qui campe sur sa position et donc refuse la livraison des pièces manquantes comme vous pensez le croire voire me donner un avoir. Je vous remercie pour votre intervention mais je me permets de vous envoyer une copie de la réponse de votre sav et vous prie de me tenir informée de l'avancée de ce dossier. Je commence à perdre patience car je n'ai jamais vu ni vécu une communication commerciale de cette nature allant à l'encontre de l'atteinte d'un objectif de développement de l'image de marque de votre enseigne.

Cordialement,
Annam

Commande n°0909161500YKYMR
Bordeaux, le 23/06/2010

Madame ,

Je viens de prendre connaissance de votre nouvelle demande concernant la commande n°0909161500YKYMR.

Comme précisé dans mon dernier mail du 07 Juin 2010, compte tenu du délai largement expiré pour une demande d''éléments manquants au déballage, nous ne pouvons pas vous proposer lle remboursement intégral de cette référence KET17182766.

Notre proposition d''échange avec la référence KET17185442 est maintenue jusqu''à que les stocks soient épuisés.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Benoit,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde