Samsung E250

Forum Téléphonie mobile : Samsung E250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai un probleme je vien d'avoir mon protable Samsung E250 et quand jsuis passer a la fnac apres un vendeur m'a reffilé le cable USB qui va avec ce qui est géniapas besoin de l'acheter huhu mais je peut quand meme pas installerm on portable pour pouvoir transferer des fichiers. Le vendeur qui m'a refilé le cable a dit qu'il fallait telecharger un driver mais je ne mi connasi pas quelqu'un pourrai m'aider a resourdre ce probleme ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te remerci beaucoup :) la je le telecharge et je vais linstaller de suite et je ten dirais des nouvelles merci encore :)

Répondre à Kira67

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon samsung E250: voilà, j'aimerais changer de tonalité quand quelqu'un m'envoie un mesage. En fait, je ne sais pas où aller pour changer et en plus j'ai téléchargé des sons sympas que j'aimerais mettre quand je reçois un message mais je sais pô comment faire... aidez-moi please :love:

Répondre à vira04

pour personnaliser les son losque tu reçois un message ses élas pas possible je crois (sinon je suis preneur)
sinon tu vas dans
menu/réglages/son/tonaliter des messages et voila tu peux choisir

Répondre à grome_136

Merci beaucoup! J'ai essayé c'est bon, mais impossible d'y mettre des sons téléchargés... ça n'est pas possible malheureusement

Répondre à vira04

oui ses bien dommage

Répondre à grome_136

Merci quand même! Biz

Répondre à vira04

Bonjours
j'ai mon samsung E250
et ma vidéo est inversser dans le sens ou
si il y a un objet a droite il apparait sur l'écran du téléphone a gauche ou si l'objet est à droite il apparait a gauche sur l'écran.
comment faire pour que l'objet qui est a droite reste a droite sur l'écran de mon téléphone ?

Répondre à rg-77

si c'est comme pour le Samsung E 900 alors tu presses le bouton latéral vers le bas quand tu prends une photo ou vidéo

http://img88.imageshack.us/img88/2386/16549413gi6.jpg

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E250
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens