Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme port usb bas debit

probleme port usb bas debit

Forum Hardware : probleme port usb bas debit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde.

je suis sous xp pro.j'ai un disque dur externe de 300 Go.quand je le brance a mon pc par usb 2 j'ai une info bulle qui me dis que mon disque est branché sur un port usb a bas débit et si je fais un transfert de fichier entre mon pc et mon disque externe le transfert est extrement long.donc j'aurai voulu savoir comment remédier a ce probleme.merci pour vos reponses.

ps:mes disques durs sont en 7200tr/min

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela ne provient pas de ton DD externe mais de la version de tes ports USB ce sont des USB 1 dont le débit de transfert est de 1,5 Mo/s à 12 Mo/s et les constructeurs se sont basés sur de l'USB 2 Hi Speed (60 Mo/s max) ou sur le port Firewire qui atteint 50 Mo/s (théoriquement). Or tu dois, pour que les transferts soient plus rapides, acquérir une carte supplémentaire avec des ports certifiés USB 2.
Voila pour toi. :-D

Répondre à momo_leboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme port usb bas debit
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens