Tom's Guide > Forum > Hardware > souris clavier mx5000 logitech qui se deconecte
souris clavier mx5000 logitech qui se deconecte - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ais mon clavier soiris logithec mx5000 qui se deconaicte je suis obliger de debrencher la clef usb et de la remetre pour que sa marche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sont-ils sur une multiUsb ou autre ??
Si c'est le cas met ton usb directement derriere ta tour et je pence que sa marchera ;-)
(sa me fai la meme chause avec mon imprimante qui est sur une multiprise Usb, elle n'est pas tout le temps détectée)

Répondre à Kais52

j ai mit directe mais sa marche pas est j ai essayer sur une multit est sa a laire de marcher enfait tous l inverse de ce que ta dit :-D

Répondre à stenger92

MDR
On peut quand meme dire que je t'ai donné l'idée
:-D :-D :-D :-D

Répondre à Kais52

J'avais le meme problème avec ma souris Logitech mx1000 au départ branché en usb... j'l'ai réinstallé en ps/2, plus de problème...

Répondre à rikou@IDN

en ps/2 ses avec fil moi je veut pas

Répondre à stenger92

En ps/2 pour le socle de la souris...

Répondre à rikou@IDN

MEME PROBLEME CHEZ MOI !!!

J'ai contacté LOGITECH, aucune solution à tous les problèmes du MX 5000 !!!

Me demandent d'attendre les nouveaux drivers !!!

15 jours que mon clavier ne se connecte plus...

=> Marre ! DGCCRF ( Répression des fraudes )
=> Marre x 2 !!! UFC QUE CHOISIR

Rigolera bien qui rigolera le dernier !!!

Répondre à krio77@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris clavier mx5000 logitech qui se deconecte
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens