Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Internet avec IE 6 impossible mais pas avec firefox
Mot :    Pseudo :           

Voila donc je peux me connecter a internet avec firefox mais quand je lance IE 6 je tombe sur serveur introuvable et je sais pas comment régler IE 6 pour que ca remarche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être que l'algorithme hyper sofystiqué du fichier exécutable Microsoft internet explorer a une faille...

Répondre à Anonyme

Tu n'aurais pas installé un Download Accelerator ?

Répondre à helpwindows

J'ai download accererator (qui est d'ailleurs un spyware publicitaire) et je ne crois pas que ca en ai la cause .

Répondre à Anonyme

je sais pas.. s'est quoi download accelerator?
Se que j'ai fait s'est juste lancer bootvis et télécharger le dernier sécuritoo. Apres ca j'ai du réinstaller l'espace wanadoo et puis maintenant il n'y a que firefox qui marche..

Répondre à hacker68

et aussi msn ne marche plus... vous aurez pas une idée?

Répondre à hacker68

C'est bon dsl j'ai trouvé c'était le firewall de securitoo qui s'était remis à zéro et j'ai donc dû réautoriser IE 6 et msn..

Répondre à hacker68
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Internet avec IE 6 impossible mais pas avec firefox
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens