Tom's Guide > Forum > Sports > Position des mains pour les pompes

Position des mains pour les pompes

Forum Sports : Position des mains pour les pompes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'aimerais savoir comment placer ses mains quand on fait des pompes pour développer les pectoraux. Quand je fais des pompes je sens que ca force surtout au niveau des triceps mais j'aimerais plutôt faire travailler les pectoraux comment dois-je placer mes mains?

Merci a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de les mettres vers l'exterieur.
Ou sinon, essaie sur les poings...

Répondre à thelion

pour bien les travailler en profondeur fabrique toi 2 bloc de briques ou n'importe y suffit qu'elle soit haute de 30 cm, tu les places l'une à gauche, l'autre à droite et là tu mets tes mains, large hauteur épaule et tu pompes jusque ton torse touche le sol, tu verras c'est très hard mais très efficace ;-)

Répondre à FXP@IDN

Okay merci de vos conseils

Répondre à al-awanagain

Il existe plusieur positions pour faire des pompes!

Il faut varier les exercices, les mains droites, ensuite les bars vertivals( bien droit), ensuite tu écartes peu à peu!!

Ensuite tu fais des séries de 15 bien sérré, écarté!

Après il existe les pompes en coeur!C'est à dire tu met pouce contre pouce et les doigt d'en haut pareil!!

Très baleize tu verras!

Répondre à ampyr
Tom's Guide > Forum > Sports > Position des mains pour les pompes
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens