Maple story!!!!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,je viens de télécharger et de m'inscrire au jeu "Maple story" et quand je veux me connecter au jeu pour pouvoir y jouer on me met cela :"the connection to the server is ended"(la pharse==>j'ai compris lol,je parle ANglais)
Quelqu'un pourrait m'aider??je ne sais pas si je dois m'inscrire a un serveur ou quoi!!!
Merci d'avance :-)
Quelqu'un pourrait m'aider??je ne sais pas si je dois m'inscrire a un serveur ou quoi!!!
Merci d'avance :-)
Autres pages sur : maple story
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je répond en retard mais cela veut juste dire que ta connexion n'est pas assez élevée et ne permet pas de jouer a MS longtemps j'ai le meme probleme avec ma Freebox 2Mo de connexion et pourtant deconnexions fréquentes ! le probleme vient aussi qu'il y'as enormement de monde sur ce jeu et que cela bloque les serveurs de temps en temps d'ou des deconnexions !
Salut, j'ai un copain a moi qui a telecharger le jeu MSE depuis le premeire beta,
il joue sans probleme, encore avant hier il a joue sans prob, hier il voulais aller joue a MSE,
il arrive au menu de connection(ID & Mot de passe) il mais le / sur id est quand il faut marque son Id sa viens des aaaaaaa,
excemple: quand il touche sur le F sa viens un a et pour le mot de passe il tape son code et sa prend du ton a marque les ***,
chez moi sa marche, alors je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme ou sais de quoi c'est,
on a deja desinstaller et reinstaller, rien, toujour le meme prob, le clavier marche bien, excemple: on va sur office sa tape juste,
on ne vois pas d'ou peux venir le prob, merci d'avance pour votre aide, XAU
il joue sans probleme, encore avant hier il a joue sans prob, hier il voulais aller joue a MSE,
il arrive au menu de connection(ID & Mot de passe) il mais le / sur id est quand il faut marque son Id sa viens des aaaaaaa,
excemple: quand il touche sur le F sa viens un a et pour le mot de passe il tape son code et sa prend du ton a marque les ***,
chez moi sa marche, alors je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme ou sais de quoi c'est,
on a deja desinstaller et reinstaller, rien, toujour le meme prob, le clavier marche bien, excemple: on va sur office sa tape juste,
Panthernoir14 a dit :
Salut, j'ai un copain a moi qui a telecharger le jeu MSE depuis le premeire beta,il joue sans probleme, encore avant hier il a joue sans prob, hier il voulais aller joue a MSE,
Ce n'est pas la faute du clavier, il ne fait que transmettre les donnés des touches que tu appuis al'ordinateur, l'ordinateur, lui recois les signaux et les affiches en fonction du programme en execution. Sur ton jeu, par exemple (ca m'est déja arriver sur un autre programme) le programme affiche les mauvaises informations, pourtant , il ne fait qu'afficher ce qu'il recoit. Il y a peut être un problème avec son programme, ou encore, pour ce qui est des caracteres de mots de passe, c'est un code extremement simple, qui ne demande aucun effort pour un ordinateur, a moins que d'autres programmes soit ouverts en meme temps...
Vérifis ces détails, -a t-il tout les patchs ?-le programme à t-il été modifié ou déplacé, -son entré de clavier est t'elle en anglais EN ou francais FR ? (en bas a gauche de l'horloge) -il y a t-il d'autre applications d'ouvertes en meme temps ?
Si cela ne fonctionne pas, j'ai un truc infaillible : Une bonne talloche sur l'écran et un bon coup de pied dans le modème -l'ordre n'a pas d'importance ( je n'avait pas préciser 'bon' pour quoi xD)
j'ai cré mon compte sur le site officiel et en cliquant sur sign up et pour ce qui est du problème, AU SECOURS J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER! ça me met aussi "...this is not registered ID...".D'ailleurs, quand je ressaaye beaucoup,ça me ferme la fenêtre de maple. Et pourtant c pas une erreur de login!(le site officiel me reconnait et m'a envoyé des mails de confirmation). HELP
le probleme c'est que mem si je redemarre linternet sa refaiut la mem choses
mme si je redemarre l pc les gars lautres fois cetais la mme coses jai pris maplestory de mon cousain et sa a marcher ainteznt c'est bloquer dans toute ma famillle et zut je suis pas ce que je vais faire ya na qui disent qui il faut supprime les programmes qui change der valeurs je nai pas compri lol
mme si je redemarre l pc les gars lautres fois cetais la mme coses jai pris maplestory de mon cousain et sa a marcher ainteznt c'est bloquer dans toute ma famillle et zut je suis pas ce que je vais faire ya na qui disent qui il faut supprime les programmes qui change der valeurs je nai pas compri lol
Boujour a tous
moi aussi j'ai telecharger maple story ,je l'ai installer correctement mai voila mon probleme
tt d'abord j'ai vista (il me lache prob de compatibilite ,recherche de resolution de prob) mais je peux ignorer et lancer le jeu
mais voila ke je lance mon compte et que je recoit
cette phrase
the connection to the server is ended
il me demande de retenter l'affaire plus tard mais sans reel resolution ???
j'ai une connection adsl de tres bonne qualite qui me permet de telecharger juska 600ko/sec
Savait vous medire ou est le probleme et me dire quelle sont les solutions ???
MErci d'avance pour votre aide ^^
moi aussi j'ai telecharger maple story ,je l'ai installer correctement mai voila mon probleme
tt d'abord j'ai vista (il me lache prob de compatibilite ,recherche de resolution de prob) mais je peux ignorer et lancer le jeu
cette phrase
j'ai une connection adsl de tres bonne qualite qui me permet de telecharger juska 600ko/sec
(Pardon d'avoir répondue 26 jour apres mais si tu as un probleme sur maple story vas sur maplestory.nexon.net sans www oublier pas et apres aller sur la section download et tu vois Game/Patch tu prend le premier et tu attend de downloader Mssetup et puis tu télécharge maple story et tu joue) pour le probleme d'account ses peut etre que ton mot de passe ou ton Passport ID est trop long essaie de trouver un plus petit et quand tu as terminer il te dize de voir ton verification account tu vas sur hotmail.com ou msn.com peut importe ou tu tes inscrit et tu cherche le message (VERIFICATION CODE)
Si sa ne fonctione pas alors aller sur google.com et chercher tutorial how to download maple story
Si sa ne fonctione pas alors aller sur google.com et chercher tutorial how to download maple story
j'ai aussi un probleme mais un peu différent j'ai téléchargé et déja joué a MSE mais a chaque fois que je veut y rejouer je lance l'appli et... rien, nada que dalle même pas un message d'erreur et pourtant bien que je soit sous vista j'ai pu lancer le programme avec compatibilité windows XP
franchement je vois pas ce qui ne marche pas
svp de l'aide
franchement je vois pas ce qui ne marche pas
svp de l'aide
angelion69 a dit :
Boujour a tous moi aussi j'ai telecharger maple story ,je l'ai installer correctement mai voila mon probleme
cette phrase
Ptin enfin en voila un comme moi j'ai le mê^me probleme tu c'est ces a cose de coi stp JE TEN SUPLIE AIDE MOIIIIII
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
)et kan je me connecte sa dit: this is not registered ID.please check again. je sai pas si le check ses check ou cheak mais bon vs aver compris...
!!!!!!!