Tom's Guide > Forum > Logiciels > Miranda : MSN marche pas

Miranda : MSN marche pas

Forum Logiciels : Miranda : MSN marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rappel de ce qu'est Miranda (ceux qui savent peuvent passé, je leur en voudrais pas ;)) :
Miranda est un pager qui fait a la fois ICQ, MSN, jabber, AIM, et meme IRC, qui est plus configurable que tout les autres pager cité précedement (et bien plus pratique), ceci dit faut pas etre exigeant au niveau des skin (trestres sobre, ce qui me va parfaitement soit dit en passant), néanmoins tres customisable, avec une facilité impressionante a ajouté des plugin (et a les programmé, soit dit en passant). Ah oui et aussi il prend 3/4k de ram, comparé aux autres c'est minuscule.

Mon problème : le plugin MSN ne marche pas (embettant évidament)...Je suis derriere une connection partagé par winroute (de kerio), et je voudrais savoir ce qui pourrait bloqué ma connection au server MSN...Peut-etre un port, allez savoir...

Merci d'avances de vos nombreuses réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a pas l'air d'etre votre fort Miranda

Répondre à Vivi88

Bonjour.
Moi perso je viends tout juste d'installer Miranda et je n'arrive pas à installer le plugin MSN (sur la version la plus récente).
Miranda est un très bon soft qui gagne à être connu mais éfféctivement si personne ici ne connait et si tu a la chance (contrairement à moi) de parler anglais alors fais un tour du coté du site officiel (si toutefois tu ne l'a pas fait).
En éspèrent que tu trouve la solution à ton problème qui traine depuis déjà un bon bout de temps.
Au revoir.

Répondre à Fan2ff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Miranda : MSN marche pas
Aller à :

Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens