comment flasher sa carte mere Dernière réponse : 11 Février 2006 12:46 dans Matériel informatique gugue_u 11 Février 2006 10:35:03 je voudrais savoir comment flasher ma carte mere une AZUS .J ai endendu parler qu il fallait enlever la pile . merci d avance Autres pages sur : flasher carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gugue_u Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbow 11 Février 2006 11:19:15 Tu la pose sur ta voiture. Tu prends l'autoroute et tu montes à 180 Km/h Après 1 heure de route, tu verras un Flash et à ce moment elle sera flasher. | Alerter Répondre à Tybbow rikou@IDN 11 Février 2006 12:46:44 :-D :-D :-D :-D :-D :-D C'est une absolu nécessité ton flashage de bios?? | Alerter Répondre à rikou@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>comment flasher sa carte mere> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumCarte mères ForumCarte mère asus p5q3 ForumCarte mère 3 bips ForumCarte mére ForumCarte mère intel xeon ForumCarte des meres ForumRéparer carte mère ForumCarte des mères ForumCarte mère asus a8n-e ForumSoudure carte mère Voir plus
gugue_u 11 Février 2006 10:35:03 je voudrais savoir comment flasher ma carte mere une AZUS .J ai endendu parler qu il fallait enlever la pile . merci d avance Autres pages sur : flasher carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gugue_u
Tybbow 11 Février 2006 11:19:15 Tu la pose sur ta voiture. Tu prends l'autoroute et tu montes à 180 Km/h Après 1 heure de route, tu verras un Flash et à ce moment elle sera flasher. | Alerter Répondre à Tybbow
rikou@IDN 11 Février 2006 12:46:44 :-D :-D :-D :-D :-D :-D C'est une absolu nécessité ton flashage de bios?? | Alerter Répondre à rikou@IDN