Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Allemagne !

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'aime bien l'Allemagne... Le seul problème c'est qu'il parle allemand ! :laugh:

Blague à part, les villes sont nettement plus propre que chez nous et pas mal de choses sont mois cher (CD, DVD, ...).

En plus, ils ont des voitures de cinglés ! Quand on voit les voitures de flics, on a pas envie de faire des excès de vitesse car on sait qu'en dix secondes ils seront derrière nous !

putin mais l'allemagne, c'est genial, je vais encore raconté ma vie, mai je suis allé a berlin en septembre dernier et j'ai trippé tout ce qu'il y avait de possible, bieres excellentes (berliner kindl, berliner pilsner, beck's...), les allemands geniaux, jamais avec mon pote on s'est fait envoyé chier meme si on parlait que anglais, l'allemand ca fait 3 ans qu'on a arreté...

comme exoseth, les villes sont propres, le recyclage est excellent la bas et ce devrait etre un modele pour la france!! les allemands sont civilisés (ex: au feu rouge, aucun pieton ne traverse, meme s'il n'y a pas de voitures !!)..

on a bcp de choses a apprendre des allemands !!

Après les Canadiens, les Anglais et les Suisses: les Allemands.

Les Allemands sont appelées ainsi parce qu'ils aiment le travail et la discipline, comme les Allemands.

Sexuellement parlant, les Allemands, qu'on peut subdiviser en deux catégories, les hommes et les femmes, se reproduisent comme l'Homme. En revanche, on ne peut pas en dire autant de l'ex-Allemagne de l'est, où c'est un peu plus compliqué, avec les hommes, les femmes, et les nageuses olympiques. Ces dernières ne peuvent pas se reproduire (heureusement diront certains)

A une époque, l'Allemagne était séparée par un mur assez joli, bien qu'un peu sobre. Ce mur était appelé Mur de la Honte parce que quand les Juifs des deux côtés vennaient se lamenter dessus, les allemands les montraient du doigt en ricanant un peu (les Allemands sont moqueurs).

Comme les flamands roses et les Japonais, les Allemands ne vivent bien qu'en bandes assez serées. Dans le civil, ils boivent de la bière en se balançant pour faire remonter la mousse et gerber plus doux.

Les Allemands sont très travailleurs. Contrairement au Français qui prendra sur ses heures de sommeil pour se reproduire, l'Allemand prendra sur ses heures de baise pour bosser. D'où le proverbe "Wagner qui pleure, Laval qui rit"
Alors que l'Anglais est flegmatique, l'Allemand est cyclothymique, c'est-à-dire qu'il peut peut niquer sans tomber de vélo.
L'Allemand le plus célèbre du monde reste Adolf Hitler qui s'est suicidé sans dire pourquoi, deux ans avant la victoire de Robic dans le Tour de France.
En résumé, on peut dire que si l'eau est bonne, la capitale de l'Allemagne aussi.

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
Citation :
En résumé, on peut dire que si l'eau est bonne, la capitale de l'Allemagne aussi.

belle prose mais c'est berlin la capitale de l'allemagne !! c'etait quand meme bien trouvé !

C'est vrai, j'aurais dû mettre "si l'eau était bonne..."

Ya pas que de la techno en allemagne!!Pour lautr abrutis d'en haut!!Moi j'aime bien l'allemagne et surtout saarbruck, car c'est moins cher ( je sui frontalier), et en plus il y as des partiel d'autoroute illimité!!Ah Ah lorsque vous voyez un panneau avec des traits barré à 45° c'est parti!!!C'est trop kiffant!!Mais par contre ne faites pas sa quand c'est pas illimité, parce que c'est eux qui vous collent aux culs!!! :-o

Mode troll on
L ' Allemagne ca deche a balle tu choppes de la beuh a tous les coins de rues !!
troll off

No moi j aime l allemagne car on peut y faire tous se qu on veux et puis les allemand ils sont toujours chaud pour une tite picolade avec des inconnus !!!

dailleur je vais bientot a berlin !

contrairment aux anglais les allemands sont cool , aime la fete, la derniere fois j'etais a cologne, je me balladais avec un pote dans un quartier et je vois une bande de jeune allemand style racaille, j'essaie de les eviter , pui finalement ils sont venu nous voir on apres on a fait un bon foot et une bonne beuverie de bierre :-)

Citation :

britishman a écrit :
je n'aime pas l'Allemagne et encore moins la langue..

Moi, non plus, la langue, c'pas mon truc!
Par contre, les rognons et le foie, c'trop bon ca!

@ Canard, si tu m'envoie chier sur cette vanne, je dirai que c'est toi qui me l'a soufflé!

Personnellement - et même si ce n'est pas très beau - je dois dire que je deteste l'Allemagne du plus profond de mon âme!!!

Je connais bien ce pays car j'y suis née bien que n'étant pas de pur souche. (ce que évidemment pour un Allemand veut dire ne pas être Allemand du tout car un Allemand -on le sait- doit être pur!!)

Je m'en moque et j'en suis très heureuse car je trouve que les allemands sont durs, froids, extrêmement distants et méfiants, moqueurs, sans passion, et sans esprit, hautains- ayant une image complètement fausse d'eux- mêmes (ils se croient être le peuple le plus vertueux au monde et qu'il l'admette ou non l'allemand moyen se croit supérieur a TOUS les autres) Il n'y a pas si longtemps la deuxieme strophe de l'hymne nationale (maintenant supprime) disait :

"L'Allemagne, l'Allemagne au dessus DE TOUT, DE TOUT DANS LE MONDE")

Generalment je trouve les Allemands aussi terriblement ennuyeux. Ce sont des gens qui ne vivent QUE POUR et ne parlent QUE du travail même quand ils n'y sont pas.

soleil123 a dit :
Personnellement - et même si ce n'est pas très beau - je dois dire que je deteste l'Allemagne du plus profond de mon âme!!!

Je connais bien ce pays car j'y suis née bien que n'étant pas de pur souche. (ce que évidemment pour un Allemand veut dire ne pas être Allemand du tout car un Allemand -on le sait- doit être pur!!)

Je m'en moque et j'en suis très heureuse car je trouve que les allemands sont durs, froids, extrêmement distants et méfiants, moqueurs, sans passion, et sans esprit, hautains- ayant une image complètement fausse d'eux- mêmes (ils se croient être le peuple le plus vertueux au monde et qu'il l'admette ou non l'allemand moyen se croit supérieur a TOUS les autres) Il n'y a pas si longtemps la deuxieme strophe de l'hymne nationale (maintenant supprime) disait :

"L'Allemagne, l'Allemagne au dessus DE TOUT, DE TOUT DANS LE MONDE")

Generalment je trouve les Allemands aussi terriblement ennuyeux. Ce sont des gens qui ne vivent QUE POUR et ne parlent QUE du travail même quand ils n'y sont pas.

C'est le seul post de ce topic qui est digne d'intérêt et se rapproche de la vérité, et je sais de quoi je parle.

canardwc_strikes_back a dit :
putin mais l'allemagne, c'est genial, je vais encore raconté ma vie, mai je suis allé a berlin en septembre dernier et j'ai trippé tout ce qu'il y avait de possible, bieres excellentes (berliner kindl, berliner pilsner, beck's...), les allemands geniaux, jamais avec mon pote on s'est fait envoyé chier meme si on parlait que anglais, l'allemand ca fait 3 ans qu'on a arreté...

comme exoseth, les villes sont propres, le recyclage est excellent la bas et ce devrait etre un modele pour la france!! les allemands sont civilisés (ex: au feu rouge, aucun pieton ne traverse, meme s'il n'y a pas de voitures !!)..

on a bcp de choses a apprendre des allemands !!

bah sa c'est bien vrai !!! ji qui aller au moins 20 fois en allemagne et c'est tjr aussi bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde