Comment conaitre le constructeur de sa carte graphique !!
Forum Hardware : Comment conaitre le constructeur de sa carte graphique !!
Je possède une GeForce4 MX440-SE 64 Mo en AGP. Mais je trouve que ses performances sont très faibles (égales à un GeForce2 MX440 :-o avec BenchmarkX 4.0). C'est pour cela que j'aimerais connaitre le constructeur (HIS, Hercules, Sapphire) de ma carte graphique.
MDR tu parles d un chipset Nvidia et de constructeur radeon...
Niveau marque va plutot chercher du coté Leadtek, MSI...
Puis normallement c est ecri sur la boite...
Le problème c'est que j'ai acheté mon PC chez un assembleur donc j'ai pas la boite !!! :-D
Sinon je crois que la carte est violette
mais si c etait dans un pc acheté tel quel il pourra pas le connaitre le nom de la marque.
mais normalement c est marqué sur la carte elle meme ou alors sinon ca doit etre possible de l avoir avec un logiciel comme sis sandra software....
mais de toute facon a quoi ca va te servir de connaitre l asembleur???
Avec aida32 tu peux tout savoir sur la configuration de ton PC et de ta carte graphique
tu peux le télecharger ici
si directx9 est installé, dans exécuter, tapes dxdiag. Tu y trouveras (enprincipe) le constructeur. Sinon, il neteresteplus qu'à sortir tacarte et regarder dessus, enprincipe,c'est écrit. Sinon,un n°de modèle et fais une recherche sous google.
bonne chance
J'ai déjà essayé avec Everest 1.00 (la successeur d'Aida32)
si la carte est violette j avais la meme il fut un tps, mais j ai vendu la boite avec la carte a un pote, mais si tu trouves tjs pas le nom, reviens me demander, je l appelerai ;-)
Je voudrais savoir un truc : est-ce que nvidia fabrique lui-même des cartes graphiques et pas seulement les GPU ?
Rn fait je tape dxdiag et puis après je clique sur affichage et il me marque Constructeur : NVIDIA !!??
en tout cas plus aujourd hui...
Cà fait un ans et un mois que j'ai mon PC et donc la carte graphique !!
Salut, j'ai trouvé, j'ai regardé sur le CD de pilotes livrés avec la carte graphique !!
Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.