Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment conaitre le constructeur de sa carte graphique !!

Comment conaitre le constructeur de sa carte graphique !!

Forum Hardware : Comment conaitre le constructeur de sa carte graphique !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède une GeForce4 MX440-SE 64 Mo en AGP. Mais je trouve que ses performances sont très faibles (égales à un GeForce2 MX440 :-o avec BenchmarkX 4.0). C'est pour cela que j'aimerais connaitre le constructeur (HIS, Hercules, Sapphire) de ma carte graphique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR tu parles d un chipset Nvidia et de constructeur radeon...
Niveau marque va plutot chercher du coté Leadtek, MSI...

Puis normallement c est ecri sur la boite...

Répondre à MaxGix

Le problème c'est que j'ai acheté mon PC chez un assembleur donc j'ai pas la boite !!! :-D

Sinon je crois que la carte est violette

Répondre à Xion345

mais si c etait dans un pc acheté tel quel il pourra pas le connaitre le nom de la marque.

mais normalement c est marqué sur la carte elle meme ou alors sinon ca doit etre possible de l avoir avec un logiciel comme sis sandra software....

mais de toute facon a quoi ca va te servir de connaitre l asembleur???

Répondre à fankan

Avec aida32 tu peux tout savoir sur la configuration de ton PC et de ta carte graphique

tu peux le télecharger ici

Répondre à niobbe

si directx9 est installé, dans exécuter, tapes dxdiag. Tu y trouveras (enprincipe) le constructeur. Sinon, il neteresteplus qu'à sortir tacarte et regarder dessus, enprincipe,c'est écrit. Sinon,un n°de modèle et fais une recherche sous google.
bonne chance

Répondre à uglugh

J'ai déjà essayé avec Everest 1.00 (la successeur d'Aida32)

Répondre à Xion345

si la carte est violette j avais la meme il fut un tps, mais j ai vendu la boite avec la carte a un pote, mais si tu trouves tjs pas le nom, reviens me demander, je l appelerai ;-)

Répondre à MaxGix

Je voudrais savoir un truc : est-ce que nvidia fabrique lui-même des cartes graphiques et pas seulement les GPU ?

Rn fait je tape dxdiag et puis après je clique sur affichage et il me marque Constructeur : NVIDIA !!??

Répondre à Xion345

en tout cas plus aujourd hui...

Répondre à fankan

Cà fait un ans et un mois que j'ai mon PC et donc la carte graphique !!

Répondre à Xion345

Salut, j'ai trouvé, j'ai regardé sur le CD de pilotes livrés avec la carte graphique !!

Répondre à Xion345
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment conaitre le constructeur de sa carte graphique !!
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens