Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection bloquée par l' IP ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour

J'ai un gros problème : Du jour au lendemain, il m'a été impossible de me connecter à un de mes sites favoris ( forum moto) , j'arrive sur la page d'acceuil, puis en cliquant sur forum, j'ai une erreur de chargement: Page redirigée pendant la connexion.

Je me rend chez un voisin, et un autre , tout deux ont accès à ce site.

Je pense avoir été bloqué par l' IP, mais je ne comprend pas la raison, je suis correct .

J'ai alors installé , pour en avoir le coeur net, "Anonymiser", qui donne une IP virtuelle, et là, miracle , au premier clic, je retrouve toutes mes fonctions perdues

Ensuite, j'ai pu contacter les administrateurs du site, qui m'ont jurés n'y être pour rien et ne jamais avoir reçu de demandes dans ce sens.

Le problème persiste, je ne peut me connecter à ce site et lui seul, qu'avec une IP masquée, si j'arrête "Anonymizer", ça ne fonctionne plus.

L' IP d'origine change tout le temps en ADSL, comment est il possible de bloquer ma connection ?

Est ce une indélicatesse extérieure ? Et surtout, comment résoudre ce problème, je n'ai pas trouvé
de sujet sur ce thèmes.

Merci de m'aider.

Cordialement
Colt Morane :-(

Autres pages sur : connection bloquee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, à mon avis, ça ne devrai pas venir de l'ip..

Mais as tu essayer avec un autre navigateur ? (car ton "anonymiser" utilise peut être un autre navigateur...)

Dans ce cas là, utilise firefox ou opera :) 

(peut être que c'est juste un pb de parametre de ton navigateur par défaut)

C'est pour ça que personne ne comprend, et les membres du forum moto comptatissent, mais sans Anonymizer, impossible de me connecter.
J'ai fait pleins d'essais dans tous les sens, j'ai un modem routeur Netgear, est ce un probléme de firewall, d'adresse IP du modem, ou d'adresse MAC;

Je connais tous ces thermes, mais je ne sais pas comment ils peuvent influer sur une connection.

J'ai 2 ordi sur la même connection en wifi, et les 2 ne peuvent accéder, alors que mon voisin sur le siens (sur sa ligne) y arrive en un clic.

Merci pour l'intérret susité par ma question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde