Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'utilisation de Gta San Andreas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
voilà, j'ai un problème avec le fameux (et génial!) jeu Gta San Andreas. Je l'ai installé normalement, je lance le jeu, tout fonctionne. Mais lorsque je commence une partie, l'ordinateur redémarre tout seul après quelques secondes de jeu.
Ce n'est pas un problème de puissance d'ordinateur car il est neuf et assez puissant: processeur:3ghz; 1Go de ram; carte graphique: Ati radeon 256 Mo. Normalement, le jeu demande moins de puissance que ça pour bien fonctionner.
Donc je ne sais absolument pas pourquoi il y a ce bug. La même chose se produit avec Gta Vice City mais pas avec Gta 3 qui marche très bien.
Voilà, si quelqu'un aurait une solution à ce problème assez embêtant, ça serait sympa!
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si la configuration de ton PC est bonne je te conseil de verifier tes pilotes :
- Chipset
- Carte graphique

Si ils ne sont pas a jour fais le tout de suite ! 8-)

Répondre à Rapha81

Alors j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique récemment (hier en fait) en allant sur le site de Ati Radeon.
Mais par contre, qu'est-ce que "Chipset"? (Désolé, j'ai pas mal de lacunes en informatique.) Et où faut-il aller pour mettre à jour Chipset?
Merci d'avance!

Répondre à eagle25

Alors c'est simple ton chipset se trouve sur ta carte mère , tes pilotes de carte mère sont-ils a jour ? Si tu veux donne moi la marque de ta carte et le model et je te trouve tout ca !

Répondre à Rapha81

Alors le problème c'est que je ne suis pas chez moi avant mardi et je ne sais pas de mémoire le nom de ma carte mère. En tout cas, je n'ai jamais mis à jour ma carte mère, donc c'est fort possible que le bug vienne de là (en tout cas j'espère!)
Donc si c'était possible d'attendre mardi, je t'envoie les infos (as-tu une adresse e-mail? si ça te dérange pas bien sûr, sinon je les mettrai sur le forum).
Merci beaucoup pour ces conseils!
simlaigle@hotmail.com

Répondre à eagle25

C'est bon , je t'ai envoyé un mail !

Répondre à Rapha81
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'utilisation de Gta San Andreas
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens