Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Perte d'image lors de l'acquisition vidéo

Perte d'image lors de l'acquisition vidéo

Forum Appareils multimedia : Perte d'image lors de l'acquisition vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour à tous,
Je viens de m'acheter une camera (Sony HC42) et on ma fourni 2 logiciels de montage vidéo (studio 10) et Adobe premiere pro 2.0. Le gros probleme et que quand je veut faire de l'acquisition vidéo (donc transfert de mes DV à l'ordi via le cable Firewire) et bien je perd des images. Pas 1 ou 2 mes beaucoup à telle point que la vidéo est complétement saccadée. D'ou cela peut provenir ??

Merci d'avance, :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon c'est bon j'ai trouvé par moi même (de toute façon personne n'a su me rep, mais comme on dit toujours : On est toujours mieux servit que par soit même ^^)

Répondre à raptor0978
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Perte d'image lors de l'acquisition vidéo
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens