Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement enceintes...

Branchement enceintes...

Forum Appareils multimedia : Branchement enceintes...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!
Je voudrais savoir si'il est possible de brancher des enceintes de chaînes hifi sur un pc ?
Si oui, comment faut il faut il faire ?
Merci de votre aide.
Thomas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est tout con il te faut en plus des enceintes un ampli.
Si c'est une chaine tu connect la sortie audio de ta carte son sur une entree audio de l'ampli de la chaine hifi.
Pourquoi me dira tu faut il la relié a un ampli: simple le signal en sorti de carte son n'est pas amplifié.

Répondre à shinji86@IDN

par contre, si tu te demandes pourquoi ton ecran deconne quant t'approches tes enceintes, c'est normal... !

Répondre à Painwouf

tu met l'entre aux de ta chaine sur la sortie son du pc

Répondre à Anonyme

Citation :

Painwouf a écrit :
par contre, si tu te demandes pourquoi ton ecran deconne quant t'approches tes enceintes, c'est normal... !

Et surtout ne jamais laiser ces enceintes près d'un écran ! C'est qu'elles ne sont pas blindées, donc les aimants (qui sont dans les bafles) vont finir par bousiller complètement l'écran au bout d'un moment.

Répondre à Ancalagon

au taf je joue avec un gros aimant sur mon 17 pc c'est drole

Répondre à Anonyme

Ca seras moins drôle quand ton écran n'afficheras plus rien. Tu vas voir la tête du patron quand tu lui expliqueras qu'il faut en racheter un ! :-o

Répondre à Ancalagon

mdr je sai que c'est pas bon mais mon ecran il est trop vieu
et comme ca j'aurai un tft

Répondre à Anonyme

Fais gaffe que ton patron ne te surprenne pas alors ! lol ;-)

Répondre à Ancalagon

merci beaucoup pour votre aide, mais en fait les raccordements des enceintes ne correspondent pas a ceux du pc :s
il va servir a quoi l'ampli ???

Répondre à tomtom24
- 0 +

Si tu as la chaine HiFi qui va avec les enceintes. Achète un cable Jack > RCA et après tu branches le jack sur le PC et le RCA sur la chaine. Dès que tu passes ta chaine en mode AUX, tu as le son du PC :-)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement enceintes...
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens