cree un site?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous voila j amerau cree un site unternet gatuit de A a Zmais je ne sais pa comen faire de plus je ne conai pa de langage informatique esqu vous pouver m aider a trouver un logiciel pour cree des sit ou de chose dans le genre
Autres pages sur : cree site
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je te conseille d'apprendre toi même les codages, je te conseille le site du zéro il est très bien expliqué c'est ici que j'au appri et il y a aussi des cours php et tout sa est gratuit. Tu cré un compte sur free pr héberger ton site (gratuit) et tout le reste est expliqué sur le site. Adresse : www.siteduzero.com
Si tu cherche des logiciels pour créé un site je te conseil Dreamweaver il n'y a pas mieux.
Maintenant je ne peux pas te donner de lien direct pour le télécharger car ce serai illégal et ce forum n'accepte pas le warez donc ou tu l'achete (480€ lol) ou tu te débrouille pour le trouver autrement.
Sinon si tu cherche plus basique il y a Frontpage de Microsoft que tu trouve dans office mais il n'est pas compatible Firefox.
A toi de voir...
++
Maintenant je ne peux pas te donner de lien direct pour le télécharger car ce serai illégal et ce forum n'accepte pas le warez donc ou tu l'achete (480€ lol) ou tu te débrouille pour le trouver autrement.
Sinon si tu cherche plus basique il y a Frontpage de Microsoft que tu trouve dans office mais il n'est pas compatible Firefox.
A toi de voir...
++
www.siteduzero.com
C'est un bon site pour aprendre les language virtuel, il faut que tu sache au moins le HTML, PHP,JAVA.
Mais sa va etre laborieus car au debut faut que tu utlise le bloc note (le meuilleur pour apprendre...), mais apres que tu conaitra sa super bien, tu pourras cres une page web super facile .. :-P
C'est un bon site pour aprendre les language virtuel, il faut que tu sache au moins le HTML, PHP,JAVA.
Mais sa va etre laborieus car au debut faut que tu utlise le bloc note (le meuilleur pour apprendre...), mais apres que tu conaitra sa super bien, tu pourras cres une page web super facile .. :-P
Il faut commencer par apprendre les bases HTML (perso j'ai appris tout seul, sans l'aide de sites ). On a rien sans rien ... A Part Dreamweaver, je ne connais pas de logiciel miracle pour creer un site sans rien connaitre comme langages . A part bien sur pour creer des sites en Flash, mais la c'est différent...
Et il y a encore plus simple ! Un site Nuked Klan hébergé sur Roxorgamers. Enfin ça depend aussi dans quel but tu veux faire un site. Pour revenir a Dreamweaver, seul il est pas top, c'est avec Fireworks qu'il déchire (la famille Macromedia en fait). Peut être que le petit âne pourrait t'aider sur ce coup là ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) et tu fait enregistrer en tant que page web... et là pof t'a un site (enfin je suis pas partisant de cette technique, mais bon ça marche^^)