Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VSO divxtodvd : DÉCALAGE !!!

VSO divxtodvd : DÉCALAGE !!!

Forum Appareils multimedia : VSO divxtodvd : DÉCALAGE !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

pour convertir mes divx en dvd, j'utilise Divx to DVd 0.5.2 (logiciel gratuit)

Il fonctionne très bien, MAIS hier j'ai eu un petit couac : j'ai voulu convertir un divx (Bambi2) et sur le dvd il y a un décalage son/image de 1 seconde !!
Pourtant, nickel sur le divx.

Alors je me suis mis a la recherche d'un autre logiciel, et j'ai remarqué que VSO avait sorti son nouveau logiciel qui s'appelle ConvertXtoDVD.
Avec ce logiciel, aucun décalage MAIS une inscription du site de VSO reste apparente pendant tout le DVD, ce qui est ennuyeux.
En effet, je n'ai su télécharger que la version d'essai.

Qui peut m'aider :
1) soit à faire disparaître cette inscription
2) soit à me donner un autre programme qui ne fera aucun décalage.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour faire disparaître l'inscription, c'est simple : il faut acheter le programme. :biggrin:
Sinon, tu peux essayer avec TMPGEnc : il est gratuit pendant 30 jours pour la fonction d'encodage mpeg2/DVD. Tu peux le télécharger depuis la Logithèque du site.
Attention, avec TMPGEnc, il vaut mieux au préalable enregistrer séparément la piste audio en .wav avec VirtualDub (ou NanDub). :chance:

Répondre à Thx1138@idn

Ok c'est gentil de m'avoir répondu, mais la question principale est : pourquoi y a t-il un décalage avec VSO divx to dvd, alors que j'ai déjà converti des dizaines de divx sans problèmes ?

Répondre à bobobruno

Alors ça, c'est difficile à dire comme ça dans l'absolu sans savoir de quel fichier .avi il s'agit ni quelles sont ses caractéristiques... pour ma part, je pronostiquerais un avi avec la piste audio encodée en VBR. Mais je peux me tromper. :saipa:

Répondre à Thx1138@idn

Toujours pas de solution :( HELPPPPP

Répondre à bobobruno

Pour le décalage je dirais que, quand un pc convertis il vaux mieux ne rien faire, surement tu as du allé sur le net ou msn par exemple et tout simplement il a un rien déconné donc voila.

Comme programme pour convertir je te conseille Total vidéo converter qui est super puissant ;-)

Répondre à Giova24

Merci c'est gentil, mais ce programme n'est pas approprié pour ce que j'aimerais faire.

Quelqu'un d'autre a t-il une idée?

Répondre à bobobruno

BONJOUR VOILA JE FETE UN ANNIERSAIRE DANS UNE SALLE...ET JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN MONTAGE PHOTOS. ET J AI TELECHARGER DivXtoDVD (la version 0.5.2 est gratuite). ET LE LOGITIEL COPYTODVD. MAIS QUAND JE MET DEMMARER IL NE SE PASSE RIEN. MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE.

A+

Répondre à Heloiiise
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VSO divxtodvd : DÉCALAGE !!!
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens