VSO divxtodvd : DÉCALAGE !!! - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : VSO divxtodvd : DÉCALAGE !!!
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

pour convertir mes divx en dvd, j'utilise Divx to DVd 0.5.2 (logiciel gratuit)

Il fonctionne très bien, MAIS hier j'ai eu un petit couac : j'ai voulu convertir un divx (Bambi2) et sur le dvd il y a un décalage son/image de 1 seconde !!
Pourtant, nickel sur le divx.

Alors je me suis mis a la recherche d'un autre logiciel, et j'ai remarqué que VSO avait sorti son nouveau logiciel qui s'appelle ConvertXtoDVD.
Avec ce logiciel, aucun décalage MAIS une inscription du site de VSO reste apparente pendant tout le DVD, ce qui est ennuyeux.
En effet, je n'ai su télécharger que la version d'essai.

Qui peut m'aider :
1) soit à faire disparaître cette inscription
2) soit à me donner un autre programme qui ne fera aucun décalage.

Merci d'avance !

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Pour faire disparaître l'inscription, c'est simple : il faut acheter le programme. :biggrin:
Sinon, tu peux essayer avec TMPGEnc : il est gratuit pendant 30 jours pour la fonction d'encodage mpeg2/DVD. Tu peux le télécharger depuis la Logithèque du site.
Attention, avec TMPGEnc, il vaut mieux au préalable enregistrer séparément la piste audio en .wav avec VirtualDub (ou NanDub). :chance:

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok c'est gentil de m'avoir répondu, mais la question principale est : pourquoi y a t-il un décalage avec VSO divx to dvd, alors que j'ai déjà converti des dizaines de divx sans problèmes ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors ça, c'est difficile à dire comme ça dans l'absolu sans savoir de quel fichier .avi il s'agit ni quelles sont ses caractéristiques... pour ma part, je pronostiquerais un avi avec la piste audio encodée en VBR. Mais je peux me tromper. :saipa:

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Toujours pas de solution :( HELPPPPP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour le décalage je dirais que, quand un pc convertis il vaux mieux ne rien faire, surement tu as du allé sur le net ou msn par exemple et tout simplement il a un rien déconné donc voila.

Comme programme pour convertir je te conseille Total vidéo converter qui est super puissant ;-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci c'est gentil, mais ce programme n'est pas approprié pour ce que j'aimerais faire.

Quelqu'un d'autre a t-il une idée?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BONJOUR VOILA JE FETE UN ANNIERSAIRE DANS UNE SALLE...ET JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN MONTAGE PHOTOS. ET J AI TELECHARGER DivXtoDVD (la version 0.5.2 est gratuite). ET LE LOGITIEL COPYTODVD. MAIS QUAND JE MET DEMMARER IL NE SE PASSE RIEN. MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE.

A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » VSO divxtodvd : DÉCALAGE !!!
 

Liens