Bug avec Firefox ! Dernière réponse : 11 Février 2006 11:01 dans Logiciels de bureau Osiris_boy 11 Février 2006 08:12:42 Salut à tous, Voila deja pas mal de temp que j'utilise firefox ! Mais ce matin, il ne veut plus marcher ... Quand je le lance j'ai ca : Et il me dit que le fichier : C:\DOCUME~1\Quentin\LOCALS~1\Temp\WER480.tmp.dir00\appcompat.txt sera inclus dans le rapport d'erreure. Pouvez-vous m'aider SVP parce que la ... Sinon si je dois le désinstaler, savez-vous comment recupérer mes favoris ... car je n'ai vraiment pas envis de les perdres ! Merci d'avance ! Autres pages sur : bug firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Osiris_boy Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth Expert Logiciels 11 Février 2006 10:19:33 Les Favoris sont dans : C:\Documents and Settings\[Ton compte]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[Ton profiles]\ Tu sauvegarde tout ce qui s'appelle Bookmarks (il y en a un en particulier mais j'ai jamais su lequel alors je les prends tous !) Ensuite essaye de désinstaller/réinstaller Firefox et voit si ça change quelque chose... | Alerter Répondre à Exoseth Osiris_boy 11 Février 2006 10:54:17 Merci je vais essayer !! | Alerter Répondre à Osiris_boy Osiris_boy 11 Février 2006 10:59:03 Merci beaucoup !! Ca marche niquel ! :-D :-D | Alerter Répondre à Osiris_boy Exoseth Expert Logiciels 11 Février 2006 11:01:37 De rien, content de t'avoir aidé ! | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Bug avec Firefox !> Contenus similaires : Tags : bug ForumBug firefox ForumBug firefox youtube ForumChat facebook bug firefox ForumBug firefox 3.6 ForumFacebook bug firefox articlesMegavideo bug firefox ForumBug firefox google ForumBug firefox pdf ForumBug firefox telechargement ForumBug firefox facebook Voir plus
Osiris_boy 11 Février 2006 08:12:42 Salut à tous, Voila deja pas mal de temp que j'utilise firefox ! Mais ce matin, il ne veut plus marcher ... Quand je le lance j'ai ca : Et il me dit que le fichier : C:\DOCUME~1\Quentin\LOCALS~1\Temp\WER480.tmp.dir00\appcompat.txt sera inclus dans le rapport d'erreure. Pouvez-vous m'aider SVP parce que la ... Sinon si je dois le désinstaler, savez-vous comment recupérer mes favoris ... car je n'ai vraiment pas envis de les perdres ! Merci d'avance ! Autres pages sur : bug firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Osiris_boy
Exoseth Expert Logiciels 11 Février 2006 10:19:33 Les Favoris sont dans : C:\Documents and Settings\[Ton compte]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[Ton profiles]\ Tu sauvegarde tout ce qui s'appelle Bookmarks (il y en a un en particulier mais j'ai jamais su lequel alors je les prends tous !) Ensuite essaye de désinstaller/réinstaller Firefox et voit si ça change quelque chose... | Alerter Répondre à Exoseth
Osiris_boy 11 Février 2006 10:59:03 Merci beaucoup !! Ca marche niquel ! :-D :-D | Alerter Répondre à Osiris_boy
Exoseth Expert Logiciels 11 Février 2006 11:01:37 De rien, content de t'avoir aidé ! | Alerter Répondre à Exoseth