Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec mon DD western digital

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous en tous merci pour les repense si vous arriver a comprendre la nature de mon probleme voila:
j ai un compaq evo qui marcher tros bien un pote a moi voulez instaler dedan un jeux(c ce qu il ma dit)
apres l avoir instaler le pc a redemarer et depuis il sort in message d erreure il demare pas et il sort no systeme /no disk en tous cas quelque chose commca
le probleme c qu il detecte pas mon DD pour demarer et il est detecte sous bios en ide primere 0
mais je peut i formate ni instaler ni execute le fdisk ni rien dutous
et pour signalé quan je bott avec le cd XP il arrive jusqu au moment ou je doit soit reparer soit formate il memontre DD 20 GO mais ecrie en desou le windos ne peut pas insatler sur...
ca me soule si vous avez des suggestion je suis preneur ca fait deja 5 jours et je suis pas arriver a regler le blem
et merci pour l aide

Autres pages sur : probleme western digital

Lassé par la pub ? Créez un compte

ssa lut maxgix merci ,pour le logiciel du DDj ai essayé c une dikete de bout elle arrive pas a le detecte.ultimate boot cd et je te tien au courant
juste pour signaler j ai mis le DD sur mon autre pc celuila avec j ecrie il un DD 120 go que j ai is en mettre des que j ai demarer le pc
le DD a été detecte instaler correctement le probleme c que quand je suis aller sur le poste de travaille il est pas la ya que les artition de mon autre DD sur gestionnaire de pereferique il est detecte comme DD slave ....je comprend rien je vais essyé ultimate boot cd .......et merci pour tous je te tien au couren
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde