Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila, c'est mon ping....j'ai toujours des ms qui me gonfle !
mon rate et de 20000. et mon un autre truc est a 101. En gros; j'ai la config parfaite ! Mon oc suit avec : j'ai un 2,4Ghz, 768Ram nVidia 4200 Ti (c'est vieu mais ca roule).
Comment faire ?
Je vais ecrir ici pour pas creeer un new topic :
J'ai le meme probleme !
Sauf que moi je n'ai rien configurer et je ne sais pas faire ! Je passa deriere un routeur ! Peut-etre c'est ca qui me bloque ? :-?
Alors je voudré : Savoir comment configuré cs 1.6 pour que mon ping baisse & Et savoir comment configuré mon routeur !
Ma config :
Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, MMX, 3DNow, ~2.2GHz
Memory: 1024MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c
Card name: NVIDIA GeForce 6600
Adsl connection : 2Mega
Routeur : Net gear RP614 v3
Ping sous cs 1.6 : Entre 120 & 400
Voila mercie de vos reponce : et noublier pas de repondre au premier aussi ;-) !
Moi en ce moment j'ai des problèmes de ping et je sais que ça vient de wanadoo :-)
Je suis en 2 Megas et quand tout va bien j'utilise ces valeurs :
-rate 9999
-cl_updaterate 51
-cl_cmdrate 51
Verifier les virus et spywares, et regardez sur d'autres jeux ou autres pour voir si vous avez le même ping.
Mais j'ai pas wanadoo moi ! J'ai un truc local, mais c'est au point normalement ! J'ai le 2mega, tous les antivirus sont tournes off !
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.